Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Marrakech - salons de massage : discussion générale + Questions&Réponses

  1. #


    Par défaut

    Bonjour,

    J'ai bien épluché le forum sur 1 an au global et je vous remercie pour votre retour d'expérience. Je suis actuellement à Marrakech en plein mois de ramadan celui-ci se termine dans pas longtemps et je suis en train de "préparer le terrain" et j'aimerai y aller crescendo.

    Je vois beaucoup de messages concernant des spa, cependant en 2024 soit ils sont fermés, soit il y a des très mauvais avis.

    Je voulais savoir concrètement les spas en 2024 dans lesquels aller où il y a l'hygiène qui est respecté, où on peut se prémunir des potentiels maladies en tous genres et aussi hors spa les endroits pour rencontrer des femmes types Cougars genre même cinquantaine passé.

    L'avantage que j'ai c'est que je suis venu seul

    Merci pour votre aide

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Dans ton cul
    Messages
    34 714

    Par défaut

    Citation Posté par ALBAN83 Voir le message
    LES TERRASSES DU MENERA MAIL SUR TA DROITE EN SORTANT DE TON HÖTEL ...etc....
    Ce post a été modéré et amputé d'une dizaine de lignes du même caractère pour une raison de respect élémentaire envers les autres... https://www.lemonde.fr/big-browser/a...4_4832693.html

Connectez-vous pour lire les 458 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Lorraine
    Messages
    29

    Par défaut Marrakech - salons de massage : discussion générale + Questions&Réponses

    bjr suis sur place à partir du 9
    y a t il un salon de massage ou je sois certain de ne pas être déçu des finitions et de la beauté des gazelles !!!
    merci d'avance !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité