Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Agence OA

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    2 189

    Par défaut

    Moi qui suis souvent considéré comme très critique sur les filles et agences , je voulais juste dire que cette agence propose parfois des filles conformes aux photos avec de bons services , contrairement aux échanges d'hier sur Perla , avec en plus une très bonne organisation
    Ne sachant pas si Andra reviendra , je verrai plus tard pour le fil dédié

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 630

    Par défaut

    Citation Posté par sirioja Voir le message
    Je ne sais pas où est passé mon post d'hier / censure Modos ????
    Ton message de hier concernant Andra, posté dans le fil de Perla a été supprimé car il n'était pas au bon endroit. Fais un effort pour respecter l'organisation du forum. Si tout le monde faisait comme ça, soit il faudrait engager une armée de modos pour déplacer les messages, soit ce forum deviendrait un bordel ou plus personne ne retrouvait quoi que ce soit.
    Il n'y a pas encore de fil sur Andra, alors ouvre-le au lieu de parler d'elle dans le fil de Perla ou ici dans un fil général ....

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    2 189

    Par défaut Agence OA

    Je ne sais pas où est passé mon post d'hier / censure Modos ????
    pour dire que certaines filles de cette agence sont conformes aux photos : Andra en particulier , une magnifique blonde qui n'aurait rien à envier aux Playmates et qui en plus est très sympa
    Je l'ai vue cet été dans un hôtel bien connu près de la Porte de Clichy pour un meeting de 2h pour 350 € / j'étais son 1er client pour son 1er tour parisien , habituellement , elle oeuvre à Londres
    J'avais apprécié ce meeting avec une aussi belle fille avec de bonnes prestations
    Je me souviens que l'organisation : échanges de mails et sms avec Sasha avait été parfaite pour ce meeting avec même un mail après le meeting pour savoir si tout s'était bien passé / Je ne connais qu'YR qui pratique ainsi et on est bien loin de l'organisation chaotique d'AMR
    Dommage que cette agence ne propose pas plus de belles filles car l'organisation semble de qualité - ( Le resterait elle s'ils avaient beaucoup de filles et beaucoup de bookings à gérer ? )

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité