Connexion
Felina Valencia BIG FORUM    LVR forum    Felina la suite Big Catalogne

Discussion : Barcelone : New Aribau

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    313
    le New Aribau comme la plupart des clubs sur cette rue étaient trés côtés et sont surtout des pièges à touristes . Pour ce prix -lá tu te payes la meilleure escorte de barcelone à ton hôtel

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    45

    déception

    * lors de mon séjour à Barcelone, j'ai voulu tester ce club, qui avait l'air assez coté....-voir très coté- sur barcelone!
    début de semaine... 20 euros l'entrée... plutôt élitiste je trouve ! Mais, l' intérieur n'est absolument pas à la hauteur des tarifs affichés, Hélas !!!
    un bar en long. très simple, sur les cotés de petits bancs hauts, ou l'on peut à peine s'assoir! un coin striptease apparemment... AUCUN SPECTACLE....

    une douzaine de filles... dont certaines assez jolies heureusement...!

    50 euros le verre pour la fille. je ne paye jamais de verres aux filleS...je me fais brancher trois, quatres fois...
    bof.
    arrive une belle fille, élancée... sympa... roumaine blonde... danseuse... belle! très avenante, chaude... j'ai kiffé!
    elle m'a tout expliqué... on a bien rit, elle m'a fait visiter les chambres avec une copine à elle. elles en ont profiter pour me chauffer un peu dans la chambre...MAIS à 125 euros le média, ma raison l'a emportée sur ma passion ! (en tous cas pour ce soir là...) peut être négociable, je ne comptais pas passer à l'acte de toute facon... je n'ai donc rien tenté !

    ***donc en résumé, belle devanture du club....MAIS l'intérieur est très loin de ce que l'on peut attendre de l'extérieur ! ^^ comme quoi, toujours se méfier...
    le SEUL avantage de cette rue, c'est qu'il y a quatres ou cinq club dans cette rue... à tester donc...

    pas ou peu de spectacle...j'ai l'impression... ils tirent plus vers le bar américain amélioré...que le club sympa et festif de la jonquera ! ((pour la plupart d'entre eux !))

    heureusement que l'on rencontre quand même des gens sympa ! (et pourquoi pas la femme de sa vie...on peut toujours réver, non?)

    au plaisir..... F.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    142

    Par défaut Barcelone : New Aribau

    New Aribau ( Aribau 226-228)
    http://www.clubnewaribau.com/

    Entrée + une conso : 20 E ( + 5 E supp pour Whisky)
    Le club est juste à 50 mètres du pub 240

    Mercredi - 21 hr (Aout 2007) : 5-6 sud américaines, un seul client. Le club s'organise autour d'un grand bar ovale. Pas de banquette. Une brésilienne m'accoste et veux que je lui paye un verre à 50 E !!

    Pas question. Elle revient à la charge. Ok, 100 E pour 1 heure en chambre. C'est une blonde peroxydée fruit d'un métissage comme seul le Brésil peut en produire. Un indéfinissable mélange d'Asie, d'Afrique...Pas mon type, mais ses gros lolos (naturels) et sa belle carrosserie force ma décision.
    La chambre est simple mais propre. Elle me lave la queue dans le bidet (une première pour moi). Elle est vraiment théâtrale et en fait des tonnes dans le genre show érotique Brésilien pour touriste. Cela fait penser à ces succédanés de spectacles de Flamenco sans l'âme d'origine. Elle trempe son doigt dans un verre de champagne et se caresse la chatte avec. Grosse déception, la pipe est avec capote. Je la lévrettise un petit moment puis débande par manque de motivation et excès de whisky. Pourtant elle se tortille avec énergie dans tous les sens pour réanimer mon désir, bon elle est amusante mais j'ai envie de partir.

    Un petit amuse gueule sympa avant (mais ça je le savait pas) l'apothéose au Top damas, dirons nous.

    Un club moyen gamme...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité