Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Küssnacht-am-Rigi : Zeus (Saunaclub)

1. #

Par défaut Journée découverte

Le club est bien indiqué depuis la route, on arrive sur une petite voie à sens unique qui oblige à contourner le bâtiment. Le parking du club se trouve à l'opposé de la route. J'y étais vers 18H30, il n'y avait pas d'activité aux alentours donc ça m'a paru plutôt discret.

Une fois rentré dans le bâtiment on monte d'un étage pour accéder à la réception.
    49CHF l'entrée, on me tend une serviette, je demande pour un peignoir on me dit "dans le Garderobe", comprendre le vestiaire où sont suspendus une vingtaines de peignoirs rouge/bordeaux en libre service. Le vestiaire est un peu vieillot mais correct, un babyfoot trône dans une partie de la pièce un peu en retrait.

Le club s'étend sur 2 niveaux :
    au 1er la réception, le vestiaire, le bar, la terrasse, la partie wellness avec 'piscine' et jacuzzi.
    au 2ème le restaurant, des saunas/hammam, une salle de repos avec chaise longue et TV.

Quand on sort du vestiaire, la réception est en face, on passe à droite pour arriver dans une grande salle en 2 parties séparées par des murs vitrés, à droite un joli bar et à gauche ce par quoi je vais commencer, un petit moment de détente dans le wellness.
    Là j'ai lâché mentalement un 'waouh', ambiance zen, lumière tamisée, un grand jacuzzi surélevé sur la droite et une 'piscine' à débordement en forme de décagone qui doit bien faire 10m sur 10. Elle est équipée d'une 'cascade', un peu comme au Babylon mais l'eau tombe de plus haut, 2 jets plus légers, un immense flamant rose gonflable, et alors que je fais le tour de la piscine je suis surpris par un jet sous-marin. En fait il y a le long de certains murs des jets à différentes hauteurs pour se faire masser. Je trouve un spot où je peux profiter d'un jet dans le bas du dos et d'un jet pour les pieds, on est bien.

C'est alors que j'entends un bruit au-dessus de moi, une jolie blonde tape à la vitre pour m'appeler. Une fois qu'elle a attirée mon attention elle vient discuter au bord de la piscine, elle est très jolie avec un sourire ultra bright, je lui demande 10min avant de la rejoindre.

Amira - fausse blonde cheveux longs lissés.
    Fine, petite poitrine bien dessinée, peau blanche, pas de tatouage, n'embrasse pas.
    Habillée d'une sorte de maillot de bain une pièce en filet noir bien fendu à l'entrejambe, certainement une technique d'accueil héritée de l'école hôtelière de Lausanne. Elle viendrait du Samya. Ça pourrait correspondre à ce profil : lien
    Session de 45min à 150CHF (tous les tarifs), je peux m'occuper d'elle mais au moment de la fellation c'est couvert, sinon c'est 50CHF de plus (hmhm), non merci madame.
    Note : c'était une chambre 'classique' et pourtant il y avait un jacuzzi à l'intérieur (non fonctionnel). Chambre spacieuse, en faisant le tour j'ai eu l'impression que c'était la norme dans le club. Au 2ème il y a des suites, dont une assez folle, je vous laisse découvrir les photos sur le site du club.

Après la session, Amira m'envoie au 2ème pour profiter du restaurant. Il me semble que le service s'arrête à 21H.
    La salle de restauration est une pièce mansardée suffisamment grande, haute sous plafond et lumineuse avec sa grande baie vitrée.
    C'est le cuistot qui m'a fait le service : cuisses de poulet, riz, pâtes à la carbonara, peu de choix mais c'était bon, j'ai eu le droit à une part de tropézienne pour le dessert. Il y a un frigo avec des bouteilles de soft en libre service.

En restant dans le wellness j'ai du voir 5 à 6 filles, 3 m'ont accosté, 2 sympas : Amira et une jolie petite roumaine colorée rousse aux lèvres pulpeuses, et 1 un peu lourde après ma session. Avant de partir j'ai passé une tête sur la terrasse où discutaient 6 filles. Disons qu'il y avait une douzaine de filles, des physiques variés mais pas de filles de couleur. Le club était faiblement occupé côté clients, c'est le cas du Globe en ce moment alors imaginez le Zeus, j'ai dû croiser 7 hommes et 2 autres arrivaient quand je suis parti.

Bilan : parfum agréable de la découverte, le Zeus est un bon club où pour 200CHF j'ai pu manger, profiter d'un beau wellness et faire une bonne session de 45min dans une grande chambre, plutôt un bon deal pour la Suisse.

2. #

Par défaut

Bonjour ! je compte me rendre au club Zeus samedi , comment est ce club? les filles ? Je ne vois pas les prix sur leur site ....
    Vaut il mieux aller au sex park ou au club olympe ??? quel est le meilleur des 3 ?
    Merci de vos reponses

Connectez-vous pour lire les 42 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Küssnacht-am-Rigi : Zeus (Saunaclub)

Copie d'un message de kleinberg (février 2006) :

Adresse :
    Alte Zugerstrasse 6
    6403 Küssnacht Am Rigi
    Suisse

C'est à 15 minutes de Lucerne, 40 minutes de Zurich
    Tél 0041 - 850 00 80
    www.zeus.ch

A Kussnacht!!! le baiser de la nuit et l'adieu de la reine....

Pour trouver prendre l'autoroute (A4 je crois) Zug- St Gotthard. être attentif environ 500m avant la sortie Kussnacht : on repère l'enseigne du club sur un des bâtiments de la zone industrielle. A la sortie prendre à droite, au rond point encore à droite, 300m environ prendre toujours à droite puis encore à droite après environ 100 m (c'est un peu la zone) l'entrée se trouve en face au bout de la rue.On se gare à l'entour du bâtiment (c'est un peu la zone, mais c'est pas le Sudbad quand même).

Sonnette, la porte s'ouvre (horaires approximatifs 13.00 tard le soir 7j/7), il convient de monter un escalier (pour les impotents possibilité d’ascenseur semble-t-il) pour arriver à l’accueil.

Tarifs 70 CHF l'entrée (utilisation saunas, piscine (une vrai piscine !!!....), repas, je ne certifie rien pour les boisons (je n'ai pas payé ma bière... mais désolé ici pas de Duwel juste Heineken ou Goldbrau - j'ai même pas eu de verre...)
    Les mercredi Vendredi Samedi "Party" avec entrée à 200 CHF donnant droit à 3 * 10 minutes de Kontakt. Le dimanche c'est encore différent.
    Toujours est-il que j'y fus un lundi... Apparemment le prix de la prestatio n'est à la tête du client (ou de la fille) comme Stano qui tient les cordons des bourses n'a pas été très généreux (il parait que les cotisations rentrent mal !!!). Je ne suis resté qu'environ une heure sur place.

L'endroit est luxueux, les filles sont ++ et +++, nombreuses le rapport ours rouge-bordeaux (peignoir taille unique). filles m'a semblé du type 1/3 ou 1/4 (il était aux environs de 17-18 h).
    Les filles mignonnes à mignonnes + (je me repete) sont en dessous sexy ou maillot de bains et sont actives...

Je n'avais pas fini de faire le tour de l'établissement qu'une Amanda brune se disant brésilienne (avec un type que j'aurai plutôt qualifié de méditerranéen) se colle à moi, m'applique quelques "ventouses" et teste manuellement ma virilité tarif proposé 200 CHF la 1/2 h 500 l'heure en chambre avec Jaccuzzi (merci Stano pour ton accord... Je t'envoies la note....). Un peu secoué par la route j'argue la fatigue.

Je fais mon tour du boui-boui (non plutôt du palace) et me tape une bonne suisse bière... Je ne suis pas à ma première gorgée qu'une dénommée Roxy reviens me tâter avec l'air d'un macquignon sur un champ de foire....
    Après quelques préliminaires au salon (où elle se montra très entreprenante... mais aussi très négociatrice: 250 CHF la 1/2h 700 CHF l'heure (me proposant d'ailleurs certaines choses qui ferraient dresser les cheveux de Gitan, José et d'autres sans doute, comme quoi le OG n'est pas l’apanage de la région de Cologne... et considérant son coté entreprenant elle avait montré un certain "professionnalisme" pendant que nous nous découvrions (communication difficile: son allemand 0.5/20 anglais 5/20 parlerai italien et espagnol mais là c'est moi qui vaut 00).. je cède pour 1/2 h comme souvent ce fut plutôt la déception ensuite...
    Ma performance n’étant pas terrible, la sienne non plus... Je décidais d'abrèger pour me rendre compte que la 1/2 h c'est une 1/2 h : je pouvais quitter la chambre, mais pas elle !!!!
    Autre chose: la propreté suisse: on change (avec la fille) le drap à l'issue de la session.

En résumé: un endroit impressionnant de propreté, de belles filles entreprenantes mais chères...
    Je proposerai d'y aller entre copains plutôt pour bénéficier des installations "balnéaires" en se rinçant l’œil et en se faisant draguer que pour agir en "punter" (au moins avec un maigre portefeuille de franscaillon...).

Encore merci Stano

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité