Connexion
spa duplex        Youppie webcam confinement

Discussion : Küssnacht-am-Rigi : Zeus (Saunaclub)

  1. #


    Inscription
    juillet 2023
    Messages
    66

    Par défaut

    Bonsoir à vous !
    Est-ce que quelqu'un est déjà allé le vendredi pour le pussy contest ?
    Étant amateurs de bonnes chattes et agile de la langue, je voulais savoir si vous aviez des informations à me communiquer.
    A quelle heure sont fait les shows ? Comment est-on choisi ?
    Merci d'avance

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    416

    Par défaut

    Passage au Zeus comme annoncé vendredi dernier. Arrivé trop tôt vers midi, Carla ne devant apparaître qu’à 17h d’après la réceptionniste . Le problème c’est que le site l’annonçait à 11h… bref pas top!
    Le club est un peu vieillot de l’extérieur, l’intérieur par contre est vaste et sympa: une piscine assez moderne refaite récemment jouxte un espace lounge assez intéressant avec deux pistes de pole dance entourées de canapés assez confortables pour faire des sessions en public. A l’étage, sauna, chambres et restauration.
    Le Line up était un peu moyen quand je suis passé, j’ai quand même pu discuter avec une.

Connectez-vous pour lire les 111 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 630

    Par défaut Küssnacht-am-Rigi : Zeus (Saunaclub)

    Copie d'un message de kleinberg (février 2006) :

    Adresse :
    Alte Zugerstrasse 6
    6403 Küssnacht Am Rigi
    Suisse

    C'est à 15 minutes de Lucerne, 40 minutes de Zurich
    Tél 0041 - 850 00 80
    www.zeus.ch

    A Kussnacht!!! le baiser de la nuit et l'adieu de la reine....