Connexion
spa duplex        Youppie webcam confinement

Discussion : Küssnacht-am-Rigi : Zeus (Saunaclub)

  1. #


    Inscription
    juillet 2023
    Messages
    66

    Par défaut

    Bonsoir à vous !
    Est-ce que quelqu'un est déjà allé le vendredi pour le pussy contest ?
    Étant amateurs de bonnes chattes et agile de la langue, je voulais savoir si vous aviez des informations à me communiquer.
    A quelle heure sont fait les shows ? Comment est-on choisi ?
    Merci d'avance

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    416

    Par défaut

    Passage au Zeus comme annoncé vendredi dernier. Arrivé trop tôt vers midi, Carla ne devant apparaître qu’à 17h d’après la réceptionniste . Le problème c’est que le site l’annonçait à 11h… bref pas top!
    Le club est un peu vieillot de l’extérieur, l’intérieur par contre est vaste et sympa: une piscine assez moderne refaite récemment jouxte un espace lounge assez intéressant avec deux pistes de pole dance entourées de canapés assez confortables pour faire des sessions en public. A l’étage, sauna, chambres et restauration.
    Le Line up était un peu moyen quand je suis passé, j’ai quand même pu discuter avec une.

Connectez-vous pour lire les 111 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 630

    Par défaut Küssnacht-am-Rigi : Zeus (Saunaclub)

    Copie d'un message de kleinberg (février 2006) :

    Adresse :
    Alte Zugerstrasse 6
    6403 Küssnacht Am Rigi
    Suisse

    C'est à 15 minutes de Lucerne, 40 minutes de Zurich
    Tél 0041 - 850 00 80
    www.zeus.ch

    A Kussnacht!!! le baiser de la nuit et l'adieu de la reine....

    Pour trouver prendre l'autoroute (A4 je crois) Zug- St Gotthard. être attentif environ 500m avant la sortie Kussnacht : on repère l'enseigne du club sur un des bâtiments de la zone industrielle. A la sortie prendre à droite, au rond point encore à droite, 300m environ prendre toujours à droite puis encore à droite après environ 100 m (c'est un peu la zone) l'entrée se trouve en face au bout de la rue.On se gare à l'entour du bâtiment (c'est un peu la zone, mais c'est pas le Sudbad quand même).

    Sonnette, la porte s'ouvre (horaires approximatifs 13.00 tard le soir 7j/7), il convient de monter un escalier (pour les impotents possibilité d’ascenseur semble-t-il) pour arriver à l’accueil.

    Tarifs 70 CHF l'entrée (utilisation saunas, piscine (une vrai piscine !!!....), repas, je ne certifie rien pour les boisons (je n'ai pas payé ma bière... mais désolé ici pas de Duwel juste Heineken ou Goldbrau - j'ai même pas eu de verre...)
    Les mercredi Vendredi Samedi "Party" avec entrée à 200 CHF donnant droit à 3 * 10 minutes de Kontakt. Le dimanche c'est encore différent.
    Toujours est-il que j'y fus un lundi... Apparemment le prix de la prestatio n'est à la tête du client (ou de la fille) comme Stano qui tient les cordons des bourses n'a pas été très généreux (il parait que les cotisations rentrent mal !!!). Je ne suis resté qu'environ une heure sur place.

    L'endroit est luxueux, les filles sont ++ et +++, nombreuses le rapport ours rouge-bordeaux (peignoir taille unique). filles m'a semblé du type 1/3 ou 1/4 (il était aux environs de 17-18 h).
    Les filles mignonnes à mignonnes + (je me repete) sont en dessous sexy ou maillot de bains et sont actives...

    Je n'avais pas fini de faire le tour de l'établissement qu'une Amanda brune se disant brésilienne (avec un type que j'aurai plutôt qualifié de méditerranéen) se colle à moi, m'applique quelques "ventouses" et teste manuellement ma virilité tarif proposé 200 CHF la 1/2 h 500 l'heure en chambre avec Jaccuzzi (merci Stano pour ton accord... Je t'envoies la note....). Un peu secoué par la route j'argue la fatigue.

    Je fais mon tour du boui-boui (non plutôt du palace) et me tape une bonne suisse bière... Je ne suis pas à ma première gorgée qu'une dénommée Roxy reviens me tâter avec l'air d'un macquignon sur un champ de foire....
    Après quelques préliminaires au salon (où elle se montra très entreprenante... mais aussi très négociatrice: 250 CHF la 1/2h 700 CHF l'heure (me proposant d'ailleurs certaines choses qui ferraient dresser les cheveux de Gitan, José et d'autres sans doute, comme quoi le OG n'est pas l’apanage de la région de Cologne... et considérant son coté entreprenant elle avait montré un certain "professionnalisme" pendant que nous nous découvrions (communication difficile: son allemand 0.5/20 anglais 5/20 parlerai italien et espagnol mais là c'est moi qui vaut 00).. je cède pour 1/2 h comme souvent ce fut plutôt la déception ensuite...
    Ma performance n’étant pas terrible, la sienne non plus... Je décidais d'abrèger pour me rendre compte que la 1/2 h c'est une 1/2 h : je pouvais quitter la chambre, mais pas elle !!!!
    Autre chose: la propreté suisse: on change (avec la fille) le drap à l'issue de la session.

    En résumé: un endroit impressionnant de propreté, de belles filles entreprenantes mais chères...
    Je proposerai d'y aller entre copains plutôt pour bénéficier des installations "balnéaires" en se rinçant l’œil et en se faisant draguer que pour agir en "punter" (au moins avec un maigre portefeuille de franscaillon...).

    Encore merci Stano

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité