Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Morgane Forever (Ex) : ANOUCHKA

  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    BELGIUM
    Messages
    119

    Par défaut On s'y croirait ...

    Bravo pour le commentaire précédent ...

    On s'y croyait à fond

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Hesbaye liégeoise
    Messages
    769

    Morgane Forever (Ex) : ANOUCHKA

    Au début du mois de novembre dernier, souhaitant un peu varier mes rencontres féminines tarifées, j'ai orienté mes pas vers le salon Morgane Forever, que je n'avais plus fréquenté depuis quelques mois.

    Ayant consulté la galerie des demoiselles alors présentes sur le site, j'avais contacté le salon et, compte tenu des filles présentes le jour prévu, j'avais fait le choix de rencontrer pour une heure Anouchka, nouvelle demoiselle dont les photos sur le site avaient attiré mon attention.

    Arrivé sur les lieux, je suis illico mis en présence d'Anouchka, qui me conduit à la chambre prévue pour la rencontre.

    Anouchka est une fille ayant des ascendances russes, d'environ 30 ans, de taille moyenne (1,65m), aux cheveux mi-longs blonds-roux (moins roux en tout cas que sur les photos du site),aux yeux bleus, pas trop mince (tant mieux à mon goût), à la peau blanche (pas bronzée en tout cas mais cela me convient) et très douce au toucher, dotée d'une jolie poitrine naturelle de taille moyenne. C'est d'autre part une fille souriante, très douce et aimant la douceur : je l'ai même trouvée un peu réservée au départ (elle n'est pas arrivée à pouvoir me tutoyer) mais c'est d'autre part une fille très intelligente et très intéresante sur le plan intellectuel (ce que j'apprécie toujours), sachant ce qu'elle veut dans la vie : elle m'a expliqué avoir choisi d'exercer cette activité dans le but de pouvoir réaliser un projet personnel.

    Après être passé l'un après l'autre à la salle de bains (c'est apparemment toujours le cas dans ce salon), nous nous trouvons ensemble sur le lit.

    A ma question sur ses pratiques, Anouchka me dit avoir peu de tabous, sauf la sodomie qu'elle n'aime (pas grave car pas prévu pour moi au programme), être très à l'écoute de son partenaire et aimer les préliminaires (tant mieux, c'est ce que je préfère).

    Nous commençons à nous embrasser : excellent car Anouchka embrasse bien et s'adonne sans problème au "french kiss" (j'adore), avant d'échanger des caresses mutuelles.

    La belle se couche sur le dos, ce qui permet un nouvel échange de "french kisses" et de caresses, avant que je ne m'évertue à prendre soin de ses seins, que je prends plaisir à manipuler et à sucer avec gourmandise.

    Souhaitant poursuivre la découverte de l'anatomie de la belle, je me positionne ensuite à genoux en contrebas du lit, de manière à rendre un hommage appuyé à son intimité, ce que je m'empresse de faire, et là, oh petite surprise, la belle n'est pas totalement épilée : aucun problème pour moi à cet égard car, comme je l'ai déjà dit, quand j'ai comencé ma carrière de "punter", l'absence de pilosité pubienne chez les demoiselles relevait alors de l'exception.

    J'entame donc un très agréable et très long moment consacré à prodiguer sur la belle un cunnilingus, qu'elle apprécie manifestement car elle m'annonce au terme de celui-ci avoir eu droit à son petit orgasme, ce dont je m'étais d'ailleurs aperçu.

    M'étant recouché auprès d'elle, nous échangeons de nouveaux baisers et caresses puis Anouchka manipule mon membre viril de manière à lui conférer l'apparence adéquate pour m'enfiler le préservatif et commence à me prodiguer une fellation d'excellente facture, très douce mais très agréable, qui me procure le meilleur effet possible, pendant que de mon côté je lui caresse de manière ciblée son intimité.

    Je sollicite bien évidemment sa participation à mon jeu favori, le "69", ce qu'elle accepte bien volontiers et qui nous permet de mettre nos bouches et lèvres respectives en action pour savourer simultanément nos organes de plaisir. C'est excellent et je me sens prêt à passer à l'étape suivante.

    Je m'évertue à satisfaire la belle en "missionaire" et, là (un peu comme au rugby), je n'arrive pas à transformer l'essai, sans doute du fait d'une baisse de régime. Patiente, Anouchka m'enfile une nouvelle protection, me resuce, ce qui me remet d'aplomb; je lui demande dès lors de venir me chevaucher en me tournant le dos : j'aime assez cette position, variante couchée de la levrette, notamment sur le plan visuel, mais ma demande surprend la belle, qui me dis ne l'avoir jamais pratiquée.

    L'action s'engage bien mais, nouvelle petite baisse de régime (et oui, il y a des jours comme ça), d'autant qu' Anouchka m'annonce qu'il reste au total 10 minutes : il faut donc s'activer à conclure et je lui demande dès lors de le faire par une finition manuelle, somme toute agréable et très jouissive.

    Pendant que j'empresse de repasser à la salle de bains et de me rhabiller, nous tenons une excellente petite conversation sur nos préoccupations respectives, donc un excellent "social time" qui démontre l'ouverture d'esprit et l'intelligence de la demoiselle.

    Je quitte aussi vite Anouchka et franchis la porte de sortie du salon dans le temps prévu d'une heure, car il m'a été dit qu'il faut bien, suivant les directives de la nouvelle gestion du salon, s'en tenir au temps imparti d'une heure, sous peine de devoir payer un supplément en cas de dépassement horaire (si cela devait s'avèrer exact, ce serait bien pour moi la première qu'un salon liégeois pratiquerait ce genre de "surtaxe" pour dépassement horaire et c'est en tout cas pour moi, un point plutôt négatif pour le salon).

    En tout cas, j'ai passé un excellent moment avec Anouchka, hôtesse de charme très douce mais aussi très coquine, qui vaut la peine d'être rencontrée.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité