Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : virus ou le bon comportement de l'usager sur Internet

  1. #


    Inscription
    octobre 2007
    Messages
    359

    Par défaut

    Une solution :Linux 14.04 comme navigateur avec adblock dans firefox et bleachbit pour nettoyer.

  2. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    1 294

    Par défaut

    Citation Posté par fast&furious Voir le message

    Un antivirus gratuit efficace sur plateform Windows: http://free.avg.com/eu-en/homepage
    Tu le trouve meilleur que AVAST ?

Connectez-vous pour lire les 36 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    3 276

    virus ou le bon comportement de l'usager sur Internet

    Citation Posté par Devil57 Voir le message
    Mais le truc bizard c'est que ce n'est pas sur facebook que j'ai rencontrer cette fill. C'est sur le site coco.fr , mais la ou j'ai trouver bizard , c'est qu'ils ont les noms de mes contacts il ma dit exactement le nom de mes potes . j'ai supprimer mon compte facebook parcque jme suis dis qu'il a du reussir a rentrer dans mon pc pour voir connaitre les noms de mes amis.
    Ton ordi est probablement une passoire mais rassure toi comme celui de 80-90% des gens malheureusement
    Pour jouer sur coco.fr il faut donner son no de tél et une adresse email valide non ?


    Éventuellement accepterais tu de répondre à ce petit questionnaire :

    1- es-tu sous Windows (si oui quelle version)?
    2- es-tu le seul à utiliser cet ordi (donc tu n'as qu'un seul compte) ?
    3- utilises tu Internet explorer (version ?) ?
    4- utilises tu un client de messagerie (logiciel comme outlook ou windows live mail) fourni par windows ?

    Si tu es sous windows :
    5- fais tu régulièrement tous les update ?
    6- as tu un antivirus à jour et si oui lequel ?
    7- as tu un firewall (pare-feu) du genre ZoneAlarm ?
    8- as tu un installé un anti spyware comme SpyBot Search & Destroy etAd-Aware version 10 en complément ?
    9- as tu créé une adresse email "poubelle" pour t'inscrire sur les sites tels que coco.fr ?

    Si tu as répondu oui aux 4 premières questions tu fais partie des gens inconscients des dangers du Net ou alors qui aiment les risques et même les très gros risques.

    Si en plus tu as répondu non aux 5 dernières alors c'est un peu comme si tu faisais de l'escalade à la Patrick Edlinger (mort il y a quelques semaines) c'est à dire en solo, sans corde et sans aucune chance de te rattraper si ton pied glisse sur la paroi, ou bien que tu pratiques les gang bang sans capote dans un township d'Afrique du Sud.
    Dans les 2 cas la mort est proche.

    a+

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité