Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : LUCIA (italo-roumaine - blonde)

  1. #


    tanuki Guest

    Chasseuse invétérée

    Je me suis laissé avoir aussi mais je ne regrette pas car quand j'ai vu son comportement en chambre je lui ai dit tu me suces pendant 30 minutes et je ne veux rien d'autre... fellation qu'elle effectua lentement, langoureusement et avec application. Je ne la conseille que pour une fellation qu'elle pratique donc avec professionnalisme.

  2. #


    Inscription
    avril 2010
    Localisation
    Près de l'allemagne
    Messages
    290

    Par défaut Au secours !

    J'ai rencontré Lucia hier ou plutôt c'est elle qui est venue me chasser, j'ai fini par craquer pour son corps très joli mais également pour qu'elle arrête me me casser les c...... Toutes les 10 minutes. Ca sentait le plan foireux dès le début et même le newbie qui m'accompagnait (Donker Forlorade) me l'avait déconseillée . Évidemment ça s'est confirmé : Après la vente du catalogue des différentes options possibles la miss attaque par quelques bisous prodigués avec une réticence palpable suivis d'une fellation mécanique du bout des lèvres (2/10) . Aucun plaisir ni échange dans cette rencontre, juste une volonté très marquée de Lucia d'en faire le minimum.
    Je tirerai quand même une cartouche en prenant bien garde de rester sous la demi heure.

    L'apothéose se produira 15 minutes après notre session : après être retournés en salle, Lucia reprendra son manège de chasseuse et viendra s'assoir à coté de moi pour me demander comment je m'appelle
    Celle là on me l'avait jamais faite !!!
    J'éclate de rire devant la situation et elle sera quand même un peu gênée en découvrant sa méprise !! Elle me foutra la paix le reste de la journée ce qui restera le seul point positif de cette session.

    Les chances de la revoir en chambre sont bien évidemment nulles.

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    301

    LUCIA (italo-roumaine - blonde)

    nom : Lucia, à prononcer Loouu-chiii-a.
    Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais.
    Age : 22-24 ans.
    Cheveux : fausse blonde.
    yeux : foncés.
    Taille :1m60.
    Tatouages - Piercings : non.
    Fellation : très bien.
    Cunni : elle aime se faire bouffer la chatte mais les doigts sont interdits.
    Embrasse (oui- non) : baisers profonds et sensuels.
    Autres caractéristiques : pratique l'anal.

    Lucia est une chasseuse de mâle ceinture noire troisième dan. Aucun doute, pour elle, le temps c'est de l'argent. Elle n’arrête pas une seconde, éternellement aux aguets, toujours à la recherche d’une proie à se mettre sous la dent.

    Sur ISG on entend du bon mais aussi du moins bon à son sujet. Si pour beaucoup elle appartient à la catégorie haute niveau GFE, d’autres ne manquent pas de noter à son encontre une certaine nature de "requin". Elle aurait notamment pour habitude de transformer les demi heure en heure complète lorsqu’elle tombe sur un ours peu expérimenté qui ne surveille pas le chrono.

    J’avais déjà été abordé par la belle et mon instinct de chasseur m’avait averti que j’étais en face d’un comment dirais-je... « super bon coup ».

    Toutefois, en raison du nombre trop impressionnant de Roumaines que j'avais fréquenté, j’avais refusé. Néanmoins j'avais écris en rose son nom sur ma liste blanche, alors j'ai finalement cédé, bien m’en a pris.

    Indéniablement Lucia a un côté professionnel très marqué un peu agaçant. Une fois en chambre, elle veut savoir d’emblée le temps choisi et propose toute la panoplie d’option (cim, anal et… massage) avec le prix correspondant.

    Nous partions sur trente minutes avec Franzosich Total.
    Averti, je lui demandais de consulter l’heure avant de commencer.

    Comme mon instinct me l’avait laissé pressentir, je ne fut pas déçu par la belle.

    Lucia est une très grande embrasseuse qui a la particularité de gémir pendant le French Kiss.
    Elle est effectivement très gfe.
    Elle aime se faire bouffer la chatte mais par contre ne se laisse pas doigter.

    Sa fellation est très bonne et elle s’enquiert même de votre satisfaction concernant ses talent oraux.

    en conclusion : fille à recommander.

    Chance de récidive en ce qui me concerne : 100 pour cent.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité