Tu es sûr que c'est bien elle ?
Elle a été remplacée par une autre black du même type, dénommée Aïcha (BBW, gros cul et grosses mamelles), un peu mieux encore physiquement mais selon moi un cran en-dessous niveau prestation.
Tu es sûr que c'est bien elle ?
Elle a été remplacée par une autre black du même type, dénommée Aïcha (BBW, gros cul et grosses mamelles), un peu mieux encore physiquement mais selon moi un cran en-dessous niveau prestation.
Salut à tous,
voila deux fois que je passe chez Lyssa. Je confirme les posts précédents. Super sympa, te met à l'aise, social time et propreté au rendez-vous. Deux prestations très différents : une première très classique S&F pour 40€ (et des seins et tétons à damner un ... saint).
Pour la deuxième, vu qu'elle propose un service SM, je lui ai demandé de me fister, ce qu'elle a fait avec beaucoup de douceur (et quelques claques amicales ;-)) jusqu'à la jouissance suprême. Le tout pour 80€.
Seul bémol (si on parle bien de la même), elle ne parle que Nl et anglais et pas français mais ce n'est pas tellement génant![]()
LYSSA (black BBW - rue de la Prairie n° 10, shift de jour)
Rencontrée jeudi dernier, Lyssa (enfin je ne sais pas comment elle l'écrit, mais c'est comme ça qu'elle le prononce).
Environ 1m60, BBW aux formes africaines, c'est à dire gros fessier, mais surtout énorme poitrine. A mon avis, facilement un bonnet F voir G, et je n'exagère pas. Plus gros que ceux de Beauty (rue Linné, voir dans ce forum), et un fessier plus rond et plus alléchant.
J'ai payé 50 €. Je sais c'est cher pour le quartier, mais je n'avais pas envie de trop négocier. Bref, à ce tarif elle s'est entièrement déshabillée et j'ai pu jouer tant que je voulais avec ses grosses mamelles et son gros derrière.
Je ne l'ai pas pénétrée, j'avais seulement envie de me faire sucer. Fellation (avec) dans la moyenne de la rue. Par contre elle m'a bien calé la tête entre ses lourdes mamelles (quelques kilos chacune !)
Mais elle est super sympa et pas pressée. Elle sentait un peu la transpiration, mais avec une paire de mamelles pareille, difficile de faire autrement.Ca ne m'a pas dérangé, au contraire ça m'a même quelque peu excité.