Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : SOL (brésilienne, brune )

1. #

Par défaut

[QUOTE=danran;778539]Bonjour a tous, voilà ce matin j'ai été a la rencontre de annabella sur secret angel a la place je suis tombé sur SOL qui m'a dit qu'elle n'étais pas la.

un coup classique de paula choud ca!

2. #

Par défaut

Citation Posté par danran Voir le message
    C'est bien la 2eme que tu met , je vais rajouté le lien.
    Ok,j'avais tort sur ce coup-là
    Merci

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Bruxelles : SOL (brésilienne, brune )

Bonjour a tous, voilà ce matin j'ai été a la rencontre de annabella sur secret angel a la place je suis tombé sur SOL qui m'a dit qu'elle n'étais pas la. Elle m'a proposée de soit rester avec elle soit partir
    J'ai donc décidé de rester parce qu'elle était mignonne

Elle ne pete pas un mot francais et anglais du coup tres dur de communiqué mais soit, c'est pas ca qui m'a empêcher de continuer.

Donc apres lavage de popol,
    fellation nature 5/10 : elle le fait bien mais s'arrete regulierement pour essuyer avec un kleenex
    le sexe en soit 9/10 : beaucoup de position differente , elle est active et chevauchée , une tres bonne raison d'y aller elle m'a fait suer.
    Sodomie ?/10 : j'ai essayer avec elle mais comme c'est pas mon truc(je voulai essayer pour la premiere fois) , elle en fait mais un peu , faut pas s'attendre a y passer toute la journée.
    physique 9/10 : Super mignonne a mon goût
    Social time ?/10 : A moin de parler portugais c'est très difficile de discuté
    Attention , elle n'embrasse pas ou du moin pas facilement.

Le seul point négatif et ça je ne peu pas lui en tenir responsable , 10 min avant la fin coupure de courant dans tout l'immeuble , on s'est retrouvé dans le noir complet a s'orienté avec gsm, heuresement je venai juste de terminé.

On s'est un peu quité a la va vite , sans lumiere c'étais dur de rester.
    Prix 130/heure en principe mais comme je venai pour anabella a la base je n'ai payer que 100.

Sol sur secret angel : photo un peu retouché, elle es plus bronzée

http://www.eroticaguids.com/index.ph...mid=64&lang=en

Elle reçois a proximité boulevard Meiser

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité