Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : NALA (allemande - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    16

    Par défaut

    Le samedi, pour ma première session , je suis monté avec Nala. Elle a un physique moins avantageux que sa copine Jill mais la prestation est bien meilleure...

    Elle a effectivement des hanches assez larges, voire très larges. Maintenant, on l'oublie assez vite surtout quand on voit son très beau visage, agrémenté en plus d'un très beau sourire !

    Je confirme le commentaire de Pelican. Elle est GFE, embrasse et a une peau très douce. J'ajouterai que sa poitrine est agréable et naturelle. Je ne me prononce pas pour le cunni que je ne pratique pas.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris - Rodenkirchen - Bruggen - Frechen - Velbert
    Messages
    423

    NALA (allemande - brune)

    Nationalité : Allemande
    Langues parlées : allemand
    Age : 21
    Visage : très mignon
    Cheveux : bruns
    Taille : 170
    Poitrine : 90B
    Silhouette / corps : assez large des hanches
    Tatouages - Piercings : Non
    Fellation : Très bien
    Cunni : Très bien
    Embrasse : Oui
    Enthousiasme : GFE
    Côte générale : très bien

    Nala est une jeune Allemande qui vient d'arriver au Samya en compagnie de sa copine Jill. Ca n'est pas son premier club donc elle n'est pas une novice de l'amour tarifé.
    Elle a un très beau visage et un très beau sourire. J'hésite quand même à faire une session avec elle car elle a quand même des hanches assez larges.
    Mes dernières sessions avec des filles ayant aussi des hanches larges : Rabea au Samya et Pia au Golden Time s'étant déroulées avec succès, je décide de m'offir une demi-heure de plaisir avec cette jeune demoiselle.
    En chambre, elle est GFE, embrasse. Elle a une peau très douce que j'ai eu plaisir à lécher. Le cunni est aussi très agréable et Nala a semblé apprécier.
    Je l'ai enfin prise en missionnaire où je suis venu assez vite car c'était mon premier shot.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité