Jeudi dernier, j’ai rencontré Mélinda (elle utilise d’autres prénoms comme Vanessa, Pénéloppa,Francesca,…) une jeune métisse de +/- une vingtaine d’années qui adore le sexe et qui reçoit au Studio Parnasse.
Moments intenses, massage body to body, poitrine naturelle, fellation nature très douce et sensuelle, baisers,…
150,00 €/heure + location de la chambre
Voici son annonce sur «quicherchetrouve» :
Propose - Jolie métisse de 19 ans. (tout juste 19 ans, chaude)
Super belle étudiante pour gentleman toujours chaude et humide... La médaille d'or du sexe... humm,
Bonjours messieurs,
Ne cherchez plus, vous êtes tombé sur la bonne annonce!!
Si vous chercher la fille qui a la médaille d'or du sexe et qui sais s'y prendre rien que pour vous, vous l’avez trouvée !!! je me présente bien sûr...,
Je suis Vanessa, une très très jolie fille brune exotique d'origine de la Martinique et Barbade (pays de Rihanna). Saveur fruit de la passion et douceur des nuits des temps, je serais vous emmener au paroxysme du plaisir. Je de nature très sympa, ouverte d'esprit, gentille fille, souriante et relax!
Vu ma nature chaude et ma libido surélevé pour le sexe, je suis toujours chaude et humide... et je saurai vous emmener au sommet de toutes les montagnes...
Heureuse que je suis de vous entendre au téléphone... j'attends vos appels avec énormément d'impatience...
Heureuse que je serai de vous voir, de vous rencontrer... Afin de procéder aux choses très très sérieuses (sous la couette) (et sous le pantalon, tout en dessous de la ceinture..)!
Heureuse que je serai de vous voir pénétrer ma jolie prunette, couleur noisette, tout comme le noyau de la terre...
Une rencontre inoubliable vous attends a mes cotés, et pleins de plaisir et de sexe!! !! ..
(PS: moi, 1m72 pour 48kg.)
Merci de visiter mon site sur www.wix.com/lapozaza/jolie
Vous-y trouverez pleins pleins de photos autrement SEXY. garantie!!
Je vous embrasse tout partout... Mais bien sûr le plus, SOUS LA CEINTURE...... mwahh xoxo.
Melinda Francesca.
Ps: vagin serré, très très étroit. no kids- last day virgin on year 2010. (donc 2 ans seulement dévierger, et très chaude, fille exotique!!)!!! + très très mouillé!! !! Téléphone : 0483/47.17.48 Région : Bruxelles
Son annonce sur "lili.be" :
Rencontres / Massages Bruxelles / Ville 16696D 14/10/2012 à 16:01 (par 91.183.82.78) Super jeunette pour homme... .. mhh.. TRES CHAUDE ET HUMIDE... La médaille... humm, Je suis la pour vous messieurs. Ne cherchez plus. 1m72, 50 kg. www.wix.com/lapozaza/jolie regardez mon site, il ya pleins de photos sexy de moi... .. 0483/47.17.48 Nom : Peneloppa Tel: 0483/47.17.48
Encore deux petites remarques :
1- Son site internet ne fonctionne plus
2- Attendez qu’elle soit à la réception du studio avant d’entrer, (ce jeudi elle avait, ce n’est pas de sa faute vu la circulation, une heure de retard !!!…)