Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Allemagne: exhibition sexuelle

  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    1 193

    Par défaut Debriefing

    Pour résumer la situation , Gabian, si j’ai bien compris :

    - Ta compagne peut s’exhiber à poil devant toutes personnes de plus de 14 ans ou "non protégées".

    - Tu peux te faire pénétrer par ta compagne, y compris par la violence, par les trous de son choix.

    - La réciproque est également possible, à condition qu’un tiers ne porte pas l’affaire devant les tribunaux. Dans ce cas, ton cas n'est pas désespéré, je suis sûr qu'avec l'assistance de Maître Verge, tu peux t'en sortir avec le minimum.
    Et puis, en prison, de nouvelles opportunités te seront offertes.

    Fais bien attention à être du bon côté de la frontière, en France la législation est plus stricte. Je n'ai pas connaissance par exemple, en tout cas pas personnellement, que les femmes pouvaient violer les hommes en toute impunité.

    Maintenant Gabian et ta compagne, assez discuter, à vous de jouer !
    Et ensuite, SVP, écrivez nous une belle EV.

  2. #


    Inscription
    octobre 2008
    Messages
    54

    Par défaut

    Citation Posté par yoyo596 Voir le message
    Bonsoir,

    En Allemagne les infractions sexuelles font l'objet de la section du code pénal qui est intitulée " Infractions contre l'autodétermination en matière sexuelle " et qui résulte d'une loi de novembre 1973 qui dispose que :

    "Le fait de se livrer à des actes à caractère sexuel nettement marqué devant des enfants de moins de 14 ans ou devant des " personnes protégées " est puni d'une peine de prison de un à trois ans ou d'une amende.

    En revanche, le simple exhibitionnisme (qui, d'après le code, est nécessairement le fait d'un homme) est sanctionné par une peine de prison d'au plus un an ou par une amende."

    Donc j'en conclu que l'exhibitionnisme est un comportement délictueux en Allemagne ...

    Source : http://www.senat.fr/lc/lc21/lc211.html (voir III - LES ATTEINTES SEXUELLES , dernier paragraphe)
    Comme l'indique très exactement et précisément M. Yoyo596, c'est effectivement un délit, passible d'un an d'emprisonnement ou plus ou d'une amende, qui ne concerne curieusement que l'homme, par opposition à la femme (§ 183 StGB (1)) :

    http://dejure.org/gesetze/StGB/183.html

    Cependant il n'est en principe susceptible d'être poursuivi que sur plainte d'un tiers, à moins qu'un intérêt public spécifique ne justifie l'intervention des autorités (§ 183 StGB (2)).

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Gabian Guest

    Par défaut Allemagne: exhibition sexuelle

    Bonjour,

    Existe-t-il outre-Rhin, comme en France, un tel délit ?
    Je souhaite m'y adonner avec une partenaire non professionnelle et me demande quels sont les risques encourus.

    D'avance merci.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité