J'ai pu rencontrer SABRINA ce jour, j'ai passé un bon moment. Elle reçoit du côté de Trocadéro dans un mignon studio bien décoré et en bon état.

La miss est du genre grande et fine avec une belle poitrine (refaite, plus grosse que sur les photos me semble-t'il).
Accueil sympatique (petite boisson proposée), elle porte une paire de bas résilles et un petit haut sexy, petite danse sensuelle à deux pour se mettre dans l'ambiance

Puis nous allons sur le lit pour les choses sérieuses : cunni, fellation nature, 69, préso et elle se met sur moi et bouge bien jusqu'à la fin du 1er round.
Petit massage proposé et accepté, ce n'est pas son point fort mais l'attention est là... J'en profite pour lui proposer la même chose et c'est de cette manière que je retrouverais de l'excitation pour le 2ème round. On commence en levrette et on poursuit un bon moment comme ça, elle semble apprécier, bouge bien et en redemande ; même si j'ai eu l'impression qu'elle voulait que je finisse au plus vite dans cette position (parfois difficile de savoir ce genre de choses), bien que la vue soit magnifique (belles fesses et cambrure) j'ai voulu changer de position : missionaire avec quelques variantes jusqu'au bouquet final.
L'heure était presque passée, le temps de parler un peu pendant une petite toilette et le rhabillage.
Social time assez limité mais pas inexistant cependant.

Bilan positif au final. 200 l'heure : fk annoncé si bonne hygiène mais en fait elle m'a avoué ne pas aimer donc ne comptez pas dessus (déception pour moi),
fel nature ok, cim et cof pas demandés, sodo non.

Elle n'est pas GFE mais tout de même attentive à nos envies donc n'hésitez pas à lui faire part de ce que vous aimez.
Visiblemement elle ne fait pas beaucoup de rencontres mais aimerait en faire plus, à vous de voir !