Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Rue Saint Denis : LUNA (petite, cheveux longs, jeune)

  1. #


    asianfan le retour Guest

    douce luna

    Revue luna a côté sephora toujours aussi charmante et gfe c'est ma 3eme rencontre avec elle son nid se trouve métro parmentier maintenant j'y retournerai!

  2. #


    Croquiniol Guest

    Par défaut Qui est LUNA ?

    Très difficile de décrire une marcheuse. Elle postait pas loin de Gibert. robe droite courte noire, collant noir, bottes. Elle mesure moins d'1m60. Rouge à lèvres rose. Elle habite métro Charonne. Studio pas trop moche.
    Même si elle est pressée, sa prestation est bien relaxante : fellation couverte tonique, avec massage des boules, puis 3 positions dans lesquelles Luna met de l'ardeur. Pour 80 €, on n'a pas ce niveau rue Blondel ....

    Aujourd'hui a 12h30 j'ai booké cette luna elle a 28 ans et nous vient de pékin trés gentille fille gfe mais trés méfiante et fragile on peut la voir près de séphora elle est de petite taille et elle est trés mince elle nous revient après être parti 1an en chine.son nid se trouve métro parmentier son numéro es un 07 et finit par 9982 perso j'y retournerai
    Y'a un bug ? deux descriptions différentes ?

    Peut-être deux phases différentes : la pleine lune et la nouvelle lune...

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    184

    Rue Saint Denis : LUNA (petite, cheveux longs, jeune)

    Très difficile de décrire une marcheuse. Elle postait pas loin de Gibert. robe droite courte noire, collant noir, bottes. Elle mesure moins d'1m60. Rouge à lèvres rose. Elle habite métro Charonne. Studio pas trop moche.
    Même si elle est pressée, sa prestation est bien relaxante : fellation couverte tonique, avec massage des boules, puis 3 positions dans lesquelles Luna met de l'ardeur. Pour 80 €, on n'a pas ce niveau rue Blondel ....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité