Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : LOUNA (marocaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    393

    elle s'est bien transformée

    Trés sexy ce jeudi 17 mars en combinaison moulante et bas noirs, elle a minci la ou il faut et pas ailleurs .

    Si ma copine tanja avait pas été là, je me serai bien laissé tenté.

  2. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    6

    Par défaut

    Présente également ce jeudi 17 mars 2011. J ai un peu discute avec elle mais rien de plus. Mon corps meurtri n en aurais pas été digne.

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    bruxelles
    Messages
    241

    LOUNA (marocaine - brune)

    C'est la soeur de MONA

    Malgré la deception de balltrap, moi je me suis lancé en chasse sur sa soeur ...
    hé bien, j'ai bien eu raison de mon super choix ...C'est sur, point de vue carroserie, on parle pas de la meme chose balltrap.
    Elle s'est une vrai panthere venue du sud, elle n'a rien a caché sous son filet de peche.
    Elle aborde un physique de reve, un ptit 1m70 mais bien en chaire ni trop grasse et une bonne poitrine C-D comme je les aime ...(malgré qu'il soit tres legerement remonté)
    Elle embrasse avec la langue, prodigue different service pour la fellation si vous la prefere douce ou mécanique...Elle fait le service complet anal et cim aussi ...
    Elle ne travaille que le week end...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité