Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : CHARLOTTE (hollandaise - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris - Rodenkirchen - Bruggen - Frechen - Velbert
    Messages
    423

    Par défaut Charlotte à Villa Vertigo

    Dès mon arrivée à Villa Vertigo, je repère de suite Charlotte avec qui j'avais discuté au Samya. Elle vient juste d'arriver à Villa Vertigo et hier était son deuxième jour. Elle a un physique de Girl Next Door et c'est sa réputation du Samya qui m'a décidé à franchir le pas.
    En chambre, elle se colle derrière moi et commence à caresser délicatement mon corps avec sensualité en s'attardant sur mon instrument de travail.
    Puis elle me chevauche. Très vite, je passe à la, position missionnaire et nous finissons en levrette. Elle est très participative durant les ébats et je pense qu'elle a apprécié notre prestation.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    16

    Par défaut CHARLOTTE (hollandaise - brune)

    Nationalité : Hollandaise
    Langues parlées : allemand, anglais
    Age : 31
    Visage : joli
    Cheveux : bruns
    Taille : 1,62
    Poitrine : 85A
    Silhouette / corps : assez fine
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : bien
    Cunni : NSP
    Embrasse (oui- non) : oui, avec

    J'étais tranquillement installé au bar an train de discuter avec Djebel05 quand il me fait remarquer qu'une fille n'arrête pas de me dévorer des yeux... Je l'avais remarquée plus tôt, lors de son arrivée au club en fin d'après-midi. C'est une fille que je n'avais jamais vue au Samya. Elle a de très beaux yeux et elle est très blanche de peau, ce qui n'est pas pour me déplaire. Elle est hollandaise et parle très bien anglais. Le social time s'en trouve facilité car mon allemand est trop basique pour avoir une vraie conversation. Dans un premier temps, je n'ai pas donné suite à ses regards insistants. Je me suis décidé plus tard à l'aborder. Je n'ai vraiment pas regretté. Charlotte est d'assez loin une des filles les plus GFE que j'ai vues jusqu'ici en FKK... Le côté sexe fut plutôt classique, pas du tout PSE. A moins qu'elle soit très bonne comédienne, je crois que le plaisir était assez partagé. Alors que j'avais joui, elle a continué pour son propre plaisir... Je n'ai pas la prétention de faire prendre leur pied aux filles. Honnêtement, ce n'est pas vraiment ce que je recherche même si ce n'est pas évidemment pas désagréable si la fille y trouve aussi un certain intérêt... je la rebookerai avec plaisir.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité