Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : SOLENNE (française - brune)

  1. #


    kok1 Guest

    Par défaut Même bonne expérience

    Cette petite est une perle très agréable

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    203

    SOLENNE (française - brune)

    Nationalité / langues parlées : Français, Anglais
    Age : 18 ans
    Visage : fin, yeux en amande
    Cheveux : long châtain
    Taille : petite
    Poitrine : cup A
    Silhouette / corps : slim, style lolita ingénue
    Tatouages - Piercings : pas remarqué
    Fellation : bien. CIM accepté.
    Cunni : réceptive mais peu démonstrative
    Embrasse (oui- non) : oui. Plutôt FK que DFK
    Autres caractéristiques :


    Extrait d'un récit :

    ...
    Solenne est française. Elle a tout juste 18 ans. C'est son 2ème jour au Paradise et je me sens tout à fait disposé (voire motivé ) à être son premier client Français. Elle est de petite taille et présente un look de teeny/lolita à faire craquer n'importe quel abstinent. De beaux yeux en amandes, un trés joli corps slim et un visage ingénu qu'un beau sourire vient de temps en temps éclairer. J'ai donc craqué.

    Social Time assez long et de bonne qualité. Nous avons échangé sur divers sujets (histoire personnelle, ressenti sur ses premiers pas dans ce club, les FKK en général!..). Puis direction chambre pour une session que j'ai désiré plutôt soft et en douceur et qui s'est déroulé dans une atmosphère d'humour et de complicité. Solenne est offerte et elle veut bien faire. J'aime sa gentillesse et son côté "pepsi" (cette expression l'a faîte marrer!). Une petite anecdote: nous avions oublié de laisser la clé dans la serrure côté extérieur (afin de signaler l'occupation de la chambre). Du coup j'ai eu droit à l'entree de la Theke dans la chambre, au moment de la finition CIM

    En bref, Solenne fut pour moi une vraie belle cure de jouvence que je recommande chaleureusement et que je reverrais avec grand plaisir.
    ...

    Phil

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité