---------------------------------------------------------------
Premier shoot TINA
---------------------------------------------------------------

____________________________________________________________
Description
____________________________________________________________
origine lettone
taille : 1.65 m
age : la vingtaine
couleur de peau : bronzée et douce
couleur de yeux : vert profond incroyable
couleur de cheveux: blond
corpulence : mince mais quand même bien formé
seins : 85c ferme et téton réactifs
fesses joli rondeur sans excès
particularité : ses yeux vert et un air de chienne, tatouage écrit gothique sur les 2 épaules
durée : 30 mn
douloureuse : 50€
pipe : sans, très douce
GFE : je ne l'ai pas forcé, mais certainement très gfe, ne prend pas l'initiative du FK. Très douce et gentille
Cuni : pas essayé
anglais correct
____________________________________________________________
EVAL
____________________________________________________________

Je l'ai choisi pour ces yeux, vraiment envoutant. C'est une copine à Sandra la lithuannienne. Je vais donc m'assoir pour la courtiser. Elle est gentille, pas penbèche pour 2 sous. On discute tranquillement. Elle a vraiment un regard de chienne. C'est moi qui lui propose d'aller en chambre, donc elle ne pousse pas à la consommantion... ça j'apprécie.

En chambre, beaucoup de douceur, une pipe très douce, pas du hard core, m'ais j'avais vraiment besoin de ça. Plusieurs position car la petite est vraiment docile, et son corps graclie est très agréable à regarder et à carresser. En chien de fusil, Tina qui n'utilise pas de gel, c'est mis à abondemment mouillée, et comme son petit minou est étroit, c'est un réel plaisir d'être au chaud au fond d'elle. Finition en missionnaire, ou je la serre contre moi...

Je sors de cette cession en pleine forme, le devoir accomplie, et vraiment une impression de douceur et d'accueil qui m'as fait vraiment du bien.