Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANITA (turque - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Belgique: paaayyyys de Charleroi, c'est toi que je préfèèèèrrreeee
    Messages
    61

    Anita la cochonne

    Extrait de mon récit : "on s’accoude et ma voisine de gauche se retourne vers moi : Adina.tu, la conversation s’engage et la fille nous propose direct le trio avec ejac faciale en duo qu’elle nous mime gentiment au bar (c'est ce qu'on appelle un bon argument de vente ). Tonton Mich Mich retrouve le sourire. Elle nous propose un échauffement au kino. C’est parti. Elle veut faire le trio au kino mais Tonton Mich Mich est un peu gêné, je le laisse donc partir en chambre seul avec elle.

    30 minutes plus tard, il est de retour avec un grand sourire, il me raconte sa session : une pipe d’anthologie. Il ne m’en faut pas plus, je pars à la recherche d’Adina.tu et je la retrouve après 5 minutes. Et hop direction la chambre 16 (j’aime pas trop mais bon c’est pour un coup en vitesse). DFK de folie et très bonne pipe en effet suivie d’une baise sauvage. Très bonne troisième cartouche avec cette petite cochonne très entreprenante ."

  2. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    280

    Par défaut

    Anita était tapie en embuscade dans le Kino lorsque l'envie me prit de m'y reposer un peu le temps que mon collègue de virée ait fini sa petite affaire en chambre. J'avais même l'intention de dormir ... histoire de récupérer de mes 5 sessions de l'après-midi... C'est aussi ce que m'a dit Anita lorsqu'elle m'a abordé : "dormons ensemble". Nous n'avons manifestement pas la même définition du verve "dormir", la barrière de la langue peut-être , très vite sa langue en question est dans ma bouche, et je finis par remarquer qu'elle a libéré ses seins qui sont maintenant contre mon torse, sa main vient vérifier l'effet de l'ensemble et ... consternation !... ça fonctionne encore .... Elle me propose un blowjob que je ne sais pas refuser. Je confirme qu'elle a une technique redoutable et je n'aurai certainement pas fait long feu si je l'avais rencontrée en première ou deuxième session, mais là en sixième j'ai un peu de marge ... Je fais donc durer au maximum avant de lui demander un petit chapeau et de finir en cowgirl tandis qu'elle tourne sa langue à toute allure dans ma bouche. Une session totalement inattendue, absolument pas raisonnable mais qui a conclu ma journée de belle manière.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    18

    ANITA (turque - brune)

    Sortant du kino je tombe nez à nez avec Anita, les présentation furent des plus courtes, sans me laissez le choix(contre mon plein gré )elle m'entraine directement sur la banquette du kino, m'embrasse, met la main sur ma virgule, qui devint en un instant une banane, elle se jette alors deçcu pour une fellation qui aura toutes les raisons pour me convaincre, je lui cri "ZIMMER" nous voila parti en bas dans une drole de chambre converti pour en plusieurs cabines avec des rideaux ( certainement pour les soirées de forte afluence) elle se jette sur moi me "suce" et c'est vraiment là ou l'expression sucer prend tout son sens, deepthroat et j'en passe la meilleur fellation que l'on m'a jamais faite, elle me propose meme pour un supplément de faire sans capote chose que je refuse immediatement, elle s'execute pour me mettre la capote, je la prend en doggy, mais la fellation procurée un peu avant ne me laissera pas plus de 5 min avant le feu d'artifice.
    En résumé ce fut trés bon mais trés court !

    Nationalité / langues parlées : turc / allemand
    Age : 22
    Visage : trés beau visage, si ce n'est une de ses incisive un peu abimée.
    Cheveux : noir corbeau
    Taille : 1m60-65
    Poitrine : magnifique ferme cup c
    Silhouette / corps : fine, avec un peu de hanche mais trés leger
    Tatouages - Piercings : ?
    Fellation : 9/10
    Cunni : Pas eu le temps
    Embrasse (oui- non) : oui, elle vous mange
    Autres caractéristiques : trés trés cochonne prend du plaisir autant dans la fellation que dans la baise!

    Risque de recidive plus que certain.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité