Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Madagascar : les récits de vos aventures

1. #

Par défaut

Dernier Ev sur Mada avant ma prochaine venue

Quelques jours à Tana,
    À part le Taxi Be, franchement, rien de bien terrible...
    Le glacier, bof bof,
    Il n'y a pas photo, Nosy Be est le must...
    1er soir, un trio, elle n'était pas bi, dommage mais j'étais en appétit.
    Les 3 soirées suivante, j'ai pris une superbe poupée, complètement ouverte à tout, je me suis régalé.
    Le scrib en a un aperçu...
    Je m'éclipse qq mois. Au plaisir de vous lire et qui sait, vous rencontrez dans un lieu de débauche...

2. #

Par défaut

Nosy Be 15

Une fois le chapitre "paradis" terminé, reprend mon train train quotidien de punter.

J'ai fait l'excursion Nosy Ranja avec ma régulière, en oui, j'ai un maillon faible le Scrib, à faire absolument avec votre poupée préférée, les photos n'en seront que exceptionnelles...
    Avant 3 régulière, je me suis fait cramer avec 2 d'entre elles mais au final, j'en sors gagnant, elles ont chacune leurs moments.
    Bientôt le retour sur Tana...
    Vite mon retour à Nosy Be, j'ai rencontré des gens super,
    La déprime me guettera à mon retour. Mes qq jours restant vont être assez durs emotionnellement.
    Beaucoup de filles veulent me voir une dernière fois, le temps m'est compté.
    Dommage que les européennes n'aient pas cette mentalité.
    On a beaucoup à apprendre de ces filles, je clôture les EV Nosy Be

Connectez-vous pour lire les 1212 autres messages sur le sujet

1. #

Madagascar : les récits de vos aventures

slt a tous
    je revien de mada je sui reste 20 jours
    quelques infos nosy be la c'est le bor..l a ciel ouvert il y bcp plus de filles que de mecs compter 10€ pour la nuit ,mai ca drague aussi de jour sur les plages....mais gaffe aux mineure pas tjr evident a detecter
    ramena diego c'est un peu plus discret mais toujours aussi facile....
    je dirai comme um bonjour..ca va?
    voila je n'ai rien a dire de plus c'est partout d'une facilite deconcertante!
    mais faites attention a ne pas succomber au charme de ces filles car elles sonts tres douces et tres calines ...on a du mal a les oublier!
    si vous passez par la amusez vous bien.....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité