Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Madagascar : les récits de vos aventures

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    96

    Par défaut

    NOSY-BE 29/03-14/04

    Aéroport d'Addis Abeba...

    NOSY-BE 29/03-14/04 FIN

  2. #


    Inscription
    décembre 2022
    Messages
    65

    Par défaut

    Citation Posté par Lermontov Voir le message
    Un vazaha habite juste à côté de l'épicerie. Brut de décoffrage de chez brut de décoffrage... Il est descendu prendre sa THB, a gueulé sur l'épicière puis sur les enfants...
    Il faut sans doute toute la patience de la pauvreté aux Malgaches pour supporter ce genre d'énergumène alcoolique qui, en France, serait dans le caniveau...
    Triste. J'ai vu des scènes similaires l'année dernière à Majunga. Et les filles allaient avec ce genre de personnage, parce que c'est ça ou rien, et après elles venaient boire un verre à ma table, en disant à ma copine de vacances qu'elle avait de la chance d'avoir trouvé quelqu'un de bien. Franchement ça fait bizzare, tu vas avec une dizaine de filles pendant deux semaines, mais tu es "quelqu'un de bien".

    Il y a malheureusement trop de Français, touristes ou résidents, qui se conduisent encore en colons / patrons, alors celui qui se comporte avec respect et douceur, et qui s'intéresse aussi à autre chose qu'au cul des filles, c'est forcément "quelqu'un de bien".

    Je constate à la relecture de ton récit passionnant que tu as enchaîné les aventures, mais j'espère que tu as montré du respect pour tes copines. Je leur demanderai le mois prochain, j'ai les noms hihihi.

    Bon retour et bonne arrivée en France ! Il fait beau et chaud, mais ça ne va pas durer

Connectez-vous pour lire les 1532 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    127

    Madagascar : les récits de vos aventures

    slt a tous
    je revien de mada je sui reste 20 jours
    quelques infos nosy be la c'est le bor..l a ciel ouvert il y bcp plus de filles que de mecs compter 10€ pour la nuit ,mai ca drague aussi de jour sur les plages....mais gaffe aux mineure pas tjr evident a detecter
    ramena diego c'est un peu plus discret mais toujours aussi facile....
    je dirai comme um bonjour..ca va?
    voila je n'ai rien a dire de plus c'est partout d'une facilite deconcertante!
    mais faites attention a ne pas succomber au charme de ces filles car elles sonts tres douces et tres calines ...on a du mal a les oublier!
    si vous passez par la amusez vous bien.....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité