Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Madagascar : les récits de vos aventures

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    45

    Par défaut

    NOSY-BE 29/03-14/04

    Alors c'est le grand jour ! Je pars ce soir à 20h45 de CDG jusque Adis Abeba à 5h50. Puis nouveau vol à 10h25 jusque Nosy-Be arrivée 14h35.
    La Perle Rare réservé pour 5 nuits chambre turquoise qui ne donne pas sur la rue.
    Taxi réservé via l'hôtel pour 100 000 Ar + pourboire pour qu'il me trouve une shop pour carte sim Orange et arrêt distributeur Leader Price pour retirer de l'argent. Pour les 9 nuits suivantes, j'envisage de prendre un appartement autonome. J'ai vu la Résidence Casablanca sur Booking, j'irai voir sur place si c'est bien.
    Me suis mis en contact, grâce à Scrib, avec Patrick, un trailer de Nosy-Be avec qui j'irai courir dans les beaux paysages aux alentours de Dzamandzar.
    Concernant les gazelles, j'ai une réceptionniste d'Ambatoloaka que je peux appeler dès mon arrivée (on verra dans quel état j'arrive...!) et une libraire qui sera dispo dimanche et qui, d'après ses dires, maîtrise très bien son sujet...😁.
    Je ferai des EV au fur et à mesure lors des temps morts.
    Côté température 25° dès 6h du mat' et 30° ensuite ! Moi qui n'aime pas courir quand il fait chaud, il va falloir y aller tôt, peut-être à jeûn et petit-déjeuner au retour, on verra.

  2. #


    Inscription
    novembre 2021
    Messages
    18

    Par défaut

    Merci Nasmasté pour ce joli récit , J'adore, ca donne vraiment envie d'y aller

Connectez-vous pour lire les 1470 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    127

    Madagascar : les récits de vos aventures

    slt a tous
    je revien de mada je sui reste 20 jours
    quelques infos nosy be la c'est le bor..l a ciel ouvert il y bcp plus de filles que de mecs compter 10€ pour la nuit ,mai ca drague aussi de jour sur les plages....mais gaffe aux mineure pas tjr evident a detecter
    ramena diego c'est un peu plus discret mais toujours aussi facile....
    je dirai comme um bonjour..ca va?
    voila je n'ai rien a dire de plus c'est partout d'une facilite deconcertante!
    mais faites attention a ne pas succomber au charme de ces filles car elles sonts tres douces et tres calines ...on a du mal a les oublier!
    si vous passez par la amusez vous bien.....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité