C se mit alors à offrir sa bouche pulpeuse et couvrit ainsi Paulo de ses belles lèvres ourlées tout en regardant Santucci dans les yeux, comme elle sait qu’il aime!
-BB tourne toi et viens me donner ta chatte toute rose à lécher!
Ainsi le 69 mit fin au massage et Santucci se délecta de cette jolie chatte rose qui ne demandait que çà!
Que ces chattes me plaisent pensais santucci! Rien à voir avec celles des européennes!
Arrivé à un point, à son âge, ou Santucci ne peut plus « blairer » ces peaux blanches qui le laisse froid et indifférent!
Se réveiller le matin avec un petit cul bien bombé et une peau chocolatée avec un sourire est un pur bonheur pour lui!
C gémit de plaisir, mais pour Santucci ce n’est pas assez! Ainsi met il C sur le dos, et lui bouffe à son tour la chatte, toute rose et bien humide!
C s’agrippe aux draps puis aux cheveux de Santucci tout en se tortillant sur le dos!
C’est cela que Santucci aime par dessus tout, faire plaisir à sa partenaire et sentir ce plaisir monter en elle!
Là ou certains penseraient qu’elle puisse simuler Santucci sent que cela n’est pas du chiqué rien qu’au fait de sentir le bas du dos de C en sueur!
Son souffle devient court et Santucci attends qu’elle se libère!
-Haaaaaa zéri c’est bon, oui continue bb
Elle se tord de plaisir et Santucci n’arrête pas pour autant, il veut qu’elle rende l’âme
Il veut l’entendre crier
Alors, tout en jouant de sa langue sur ce clito bien gonflé, il caresse ses seins et tord ses pointes brunes dressées!
C se tord de plus en plus puis enfin lache un
-Baise moi bb Baise moi!
-Non pas encore, je veux te faire jouir encore chérie
-Non baise moi maintenant s’il te plait!
-Non pas maintenant bb
Santucci adore ces moments, il se sent le Maitre du jeu, aussi introduit il un doigt puis deux dans cette chatte mouillée et offerte au plaisir!
C se tord de plus en plus, et en signe de fin se mets en chien de fusil, semblant ainsi ne plus rien vouloir de plus!
Heureux de cette décision Santucci se colle dans le dos de C lui emprisonnant les seins gonfles de plaisir et approche sa queue contre e dos de C
Comprenant où il voulait en venir ou du moins anticipant son intention, C se retourna c-vivement en lui disant
-Non BB pas le cul
-Si BB j’ai envie de te prendre le cul
Mais C n’avait pas du tout cette intention, aussi Santucci n’insista pas outre mesure et lui dit simplement:
-Viens BB je vais te baiser comme tu aimes et comme j’aime
C’est ainsi qu’après cette pipe baveuse racontée en début il l’a prit en levrette la faisant glisser le long de son chibre, bien cramponné sur -ses hanches dans des allers retours frénétiques et rythmés!
Ils jouirent ensemble avec un cri pour elle et un râle pour lui satisfaits et heureux de cette première nuit scellant ainsi leur rencontre après neuf ans!
Ils s’endormirent l’un contre l autre peau contre peau sans se soucier du lendemain!