Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Madagascar : les récits de vos aventures

  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    531

    Par défaut

    On ce tiens au courant, j'y retourne pour la seconde fois aussi en septembre.

  2. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    1 597

    Par défaut

    Merci a tous pour vos récits (fluides et non rébarbatifs), vous m'avez fait passer un bel après midi (viens de lire les 3 dernières pages de ce fil).
    Cela me titille a tel point que j'envisage un voyage, vraisemblablement courant du mois de septembre. Un peu l'impression de retrouver l'enthousiasme de mes
    escapades en fkk il y a quelques années. Vais encore parcourir les autres fils, voyage, hébergement etc

Connectez-vous pour lire les 1538 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    127

    Madagascar : les récits de vos aventures

    slt a tous
    je revien de mada je sui reste 20 jours
    quelques infos nosy be la c'est le bor..l a ciel ouvert il y bcp plus de filles que de mecs compter 10€ pour la nuit ,mai ca drague aussi de jour sur les plages....mais gaffe aux mineure pas tjr evident a detecter
    ramena diego c'est un peu plus discret mais toujours aussi facile....
    je dirai comme um bonjour..ca va?
    voila je n'ai rien a dire de plus c'est partout d'une facilite deconcertante!
    mais faites attention a ne pas succomber au charme de ces filles car elles sonts tres douces et tres calines ...on a du mal a les oublier!
    si vous passez par la amusez vous bien.....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité