Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : DANIELA (allemande - MILF blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Trop près des clubs !!!!!!!!!!!!!
    Messages
    3 640

    Par défaut

    Elle travaille désormais au Bab comme masseuse.....en tout cas elle officiait avec le T-shirt adéquat vendredi dernier

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    A 1h30 de mon jardin secret...sans travaux
    Messages
    261

    Par défaut Impressions rétroactives...

    Citation Posté par supermario Voir le message
    Autres caractéristiques : très expérimentée, aimable, assez endurante, surjoue un peu pour faire plaisir au client (j'avais déjà entendu ça d'oursons allemands qui la fréquentent et l'apprécient).
    SAV avec sourire et petite caresse ou petit baiser en salle en passant qui semblent être, sans être naïf, spontanés (en tous cas, je n'avais pas l'impression d'un geste commercial qui crie retour en chambre). Je l'ai d'ailleurs vu faire avec d'autres oursons à l'occasion.

    Après une mise en bouche, au propre comme au figuré, l'entrée en missionnaire, le plat en levrette qui sera conclu par le dessert (une cartouche ).
    En résumé, une session dans la bonne moyenne du Bab, pas inoubliable mais très agréable (la qualité allemande, quoi ).
    Je m'aperçois qu'en effet les commentaires à propos de DANIELA sont aussi rares que les poils sur le crâne de de Rasé ...ayant sessionné la jolie quadra teutonne en août dernier, je me permets donc d'ajouter une note perso aux impressions de SuperMario.

    Elle a réussi à me captiver de son regard d'Ange bleu, son joli carré plongeant qui lui va à ravir, son sourire craquant...il est vrai que sa plastique n'est pas comparable à celle des nymphettes de 20 ans, mais elle a de beaux restes, et surtout, de l'expérience à revendre

    J'ai le souvenir d'une très bonne séance, plutôt PSE que GFE en ce qui me concerne, mais c'est ce que je recherchais cette fois-là

    DANIELA embrasse très volontiers, en DFK prolongé et varié, se laisse spontanément embrasser et léchouiller partout, mais est hyper sensible des mamelons, faut vraiment y aller molo de ce côté, en tous cas pas mordiller; en revanche, apprécie fortement le cunni S'est positionnée à la perpendiculaire durant la fellation (extra, bien vigoureuse et tonique, soit dit en passant), ce qui m'a permis l'intromission de plusieurs doigts et la petite polissonne répond par un mouillage abondant et agréablement parfumé (qui a dit "faisandé"? ). Je lui ai demandé du "verbal erotik", en allemand et manifestement elle aime se prêter à ce petit jeu...ce sont ses regards salaces accompagnés d'encouragements d'une voix rauque de chaudasse qui m'ont porté au septième ciel en CIM...pas fréquent chez moi. Même pas eu l'occasion de la pénétrer

    Bref, session vraiment pas banale et récidive très très probable, d'autant qu'en effet, même 4 mois après, l'oursonne reste naturelle, câline et très sympathique en salle, sans insister lourdement comme certaines. Il subsiste une forme de complicité bien chaleureuse avec elle...La classe quoi !

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    zw88 Guest

    Par défaut DANIELA (allemande - MILF blonde)

    Nationalité / langues parlées : Allemande/Allemand
    Age : la petite quarantaine
    Visage : agréable et souriant
    Cheveux : blonds (teint), coupe au carré qui lui va bien
    Taille : environ 1,60 m pour une petite cinquantaine de kilos
    Poitrine : 75 B, encore assez fière
    Silhouette / corps : de son âge, les fesses un peu plates mais loin d'être désagréable
    Tatouages - Piercings : oui, je pense, quoi, je ne sais plus
    Fellation : oui, bien
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui, DFK
    Autres caractéristiques : très expérimentée, aimable, assez endurante, surjoue un peu pour faire plaisir au client (j'avais déjà entendu ça d'oursons allemands qui la fréquentent et l'apprécient).
    SAV avec sourire et petite caresse ou petit baiser en salle en passant qui semblent être, sans être naïf, spontanés (en tous cas, je n'avais pas l'impression d'un geste commercial qui crie retour en chambre). Je l'ai d'ailleurs vu faire avec d'autres oursons à l'occasion.

    Arrivée au Bab vers 14:30, repas léger et direction zimmer avec Daniela qui me fait un grand sourire.
    Cette session est la deuxième avec elle, la première datant d'il y a environ un mois.
    J'avais parcouru le fil et trouvé une Daniela, sans lire davantage.
    Je voulais faire un court post sur la session de cette semaine et je me suis rendu compte qu'il y avait confusion...
    Celle-ci n'est ni rousse, ni Polonaise, je crée donc son fil.
    Merci de ne pas fusionner les deux fils
    Après une mise en bouche, au propre comme au figuré, l'entrée en missionnaire, le plat en levrette qui sera conclu par le dessert (une cartouche ).
    En résumé, une session dans la bonne moyenne du Bab, pas inoubliable mais très agréable (la qualité allemande, quoi ).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité