Nationalité / langues parlées : Hollandaise / Hollandais, néerlandais, anglais
Visage : Mignonne, yeux légèrement en amande assez expressive et mature
Cheveux : Mi long
Taille : 1m68
Poitrine : 75B, légèrement flasque, naturelle
Silhouette / corps : Féminine mais pas fine, ni trop grosse. Tout à fait normal pour une fille de son âge ne pratiquant pas d'activité physique. Typiquement une hollandaise
Tatouages - Piercings : 2 tatouages, le nom de son fils au niveau des épaules, 1 au nombril - au nombril et un brillant au niveau du haut du pectoral gauche
Fellation : Pas testée
Cunni : yes
Embrasse (oui- non) : oui, petits bisous au départ qui deviendront plus appuyées au fur et à mesure de la session
Autres caractéristiques : Actuellement la seule hollandaise repérée au GT
...
Copine 1 : Sana.nl : Session tout en douceur B++ 1h/75€. Elle adora tellement la mise en condition et le cunni qui s'en suivit (et j'étais moi même chaud la braise) que l'on a skipé la partie sucette pour que Roberto se retrouve directement en elle . Ce fut GFE à souhait et très agréable d'avoir ses yeux rivés aux miens tout le long de l'action. Les mots étaient inutiles, tout se passait dans nos regards. Rien avoir donc avec une session PRO mais c'était une expérience sexuelle partagée par les 2 parties (elle m'a même proposé de devenir son gigolo attitré). Roberto happy
...