Elle travaillait ce jour à l'accueil (à l'entrée, je veux dire). Reconversion définitive?
Elle travaillait ce jour à l'accueil (à l'entrée, je veux dire). Reconversion définitive?
Très bonne session, et ce sera la surprise de la journée. Je le rencontre près du kino, on discute un peu et me propose une clé ou le kino. Me restant peu de temps et craignant un temps d'attente pour les clés, je lui propose donc le kino.
On se pose dans le fond et se jette tout de suite sur moi. Embrasse en DFK, plus possible de me décoller. Très très bonne pipe et se met dans une position extra pour que je puisse la doigter.
Après quelques minutes et lui montrant que j'avais envie de passer la vitesse supérieure, elle me propose l'anal pour un extra de 65 Eur (étrange comme tarif, mais j'accepte bien volontiers).
Et on peut vraiment dire qu'elle a mérité ses 65 Euros. Plusieurs positions et 4ème shoot de la journée, j'ai donc été assez long.
Mais elle n'a jamais demandé pour que je sorte de la porte de derrière.
Très bon moment.
Nationalité / langues parlées : Allemande / Allemand, anglais
Visage : Ronde, petite bouche, souriante, quelque taches de rousseurs
Cheveux : Long
Taille : 1m68
Poitrine : 75C bien rempli et ferme
Silhouette / corps : Légèrement enrobée mais ferme type fiancée de Roger Rabbit
Tatouages - Piercings : 3 tatouages, 1 au poignet, un au bas du cou, un en cours sur le haut du bras gauche
Fellation : Yes avec effet vibrato s'il vous plait
Cunni : Yes (voir ci-dessous)
Embrasse (oui- non) : oui timidement
Autres caractéristiques : plus d'un an au GT, en provenance du LR et passage entre temps par un club privé. A été citée x fois dans les récits mais pas de fil trouvé...
Copine 2 : Steffi.de : Session B++ 1h/75€. Steffi est une oursonne allemande physiquement légèrement enrobée, avec un visage très mignon et le sourire facile. Mise en condition et cunni sont au menu en entrée : petit détail amusant, d'habitude pendant le cunni, je perçois assez facilement si l'oursonne est réceptive ou non mais là rien de rien pendant 10 longues minutes(je me sentais comme un humoriste sur scène en face d'un public qui ne réagirait pas) bref je me sentais très très seul et là tout d'un coup c'est ce que l'on peut appeler une explosion silencieuse : d'un coup elle se recule et se retourne sur le côté toute tremblante, le visage tout contracté mais à peine un petit gémissement sort de ses lèvres
. Victoire
Le temps qu'elle reprenne ses esprits, elle entame une fellation avec effet vibrato très sympathique. Autre détail amusant : plus elle le suçait, plus Roberto prenait de l'ampleur et plus ses yeux se remplissaient d'effroi
mais le reste de la session en trois positions se passera sans aucun soucis. Pas de mauvaise surprise donc mais pas une session avec ce quelque chose de plus qui la rendrait inoubliable : de la german kalitat en résumé...
...