Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : Paradise Saarbrücken : échange de vues et bavardages

  1. #


    Inscription
    février 2024
    Messages
    11

    Par défaut

    Citation Posté par Loving Man Voir le message
    Si je comprends bien, tu ne sais pas à quoi pourrait bien te servir une femme si ce n’est te vider les couil… mon dieu qu’elle tristesse !
    J’en déduis que tu n’as jamais eu de petite amie ?
    Ta réponse, elle pique ! On est partis sur un chemin qui n'est pas le bon.

    Pour rappel, le Paradise est un bordel, tu peux évangéliser ce lieu, personne ne va en chambre sans avoir l'intention de se vider les couilles.
    Je n'aime pas ton expression, je parlerais de prestation sexuelle.

    Je ne prends que ce que la TdS est prête à m'offrir. Je ne force rien (pas de tentative de doigtage, de sein pris pris par surprise, etc ), je préfère avoir quelqu'un qui se sent à l'aise et respectée par son client.
    Le social time, je le passe avant d'aller en chambre, parfois en allant vers la chambre, et en chambre avant le point de départ. J'ai remarqué qu'il valait mieux ne pas discuter pendant, en tout cas, ça, je sais pas faire.

    Et une fois le tout accompli, j'ai bien remarqué que le désir de la fille, c'est de remballer les draps et de toucher l'argent de son travail !

    Sauf quand par hasard j'étais le dernier client de la journée (je lui ai demandé, j'étais le 6e ), et qu'elle n'avait plus besoin de retourner en salle pour ses objectifs financiers. Là ça discutait facile, les draps étaient pliés lentement, et le départ de la chambre lentement également.

Connectez-vous pour lire les 2149 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Mufflins
    Messages
    21 695

    Paradise Saarbrücken : échange de vues et bavardages

    Le nouveau FKK dont on parle depuis des années devrait ouvrir ses portes en mars 2013 ou en avril.
    Je suis passé devant le chantier. J'ai constaté que le gros-oeuvre est fini.
    D'après mes sources, le FKK serait la réplique du Paradise de Stuttgart. Il y aurait un parking privé, un restaurant, une piscine, une quarantaine de filles, etc.

    L'adresse : Matzenberg 141, 66115 Saarbrücken.

    http://www.the-paradise.de/images/up...kuendigung.jpg

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité