Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : Paradise Saarbrücken : échange de vues et bavardages

  1. #


    Inscription
    novembre 2023
    Messages
    35

    Par défaut

    LM

    Merci pour ton retour mais je ne crois pas que ta réponse soit vraiment très utile par rapport à ma question ..
    Dans ta réponse je sens déjà un certain jugement de ta part à mon égard alors que tu ne me connais pas ... ?

    En aucun cas j'ai du dégoût pour ces femmes qui font ce métier et que je respecte énormément. Je m'adapte à toute situation, je fais beaucoup de social time avec elles et la plupart me remercie
    Je suis diplômé d'une grande école, je parle plusieurs langues et j'ai vécu à l'étranger ... tu peux donc t'imaginer qu'elles sont très contentes d'échanger avec moi..

Connectez-vous pour lire les 2108 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Mufflins
    Messages
    21 695

    Paradise Saarbrücken : échange de vues et bavardages

    Le nouveau FKK dont on parle depuis des années devrait ouvrir ses portes en mars 2013 ou en avril.
    Je suis passé devant le chantier. J'ai constaté que le gros-oeuvre est fini.
    D'après mes sources, le FKK serait la réplique du Paradise de Stuttgart. Il y aurait un parking privé, un restaurant, une piscine, une quarantaine de filles, etc.

    L'adresse : Matzenberg 141, 66115 Saarbrücken.

    http://www.the-paradise.de/images/up...kuendigung.jpg

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité