Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Rue Edouard Lartet

  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    89

    Par défaut

    Citation Posté par adilkernan Voir le message
    Je précise qu'elle était positionnée au même endroit que la fois dernière, et qu'elle était habillée exactement de la même manière, c'est à dire toute de noir vêtue.
    j'ai deja vu une beurette correspondant un peu a la description mais quand je l'avait abordée elle m'avait l'air completement shooté donc ca m'avait refroidi

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    31

    Par défaut Beurette

    Je précise qu'elle était positionnée au même endroit que la fois dernière, et qu'elle était habillée exactement de la même manière, c'est à dire toute de noir vêtue.

Connectez-vous pour lire les 48 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    90

    Par défaut Rue Edouard Lartet

    Hello,

    Petit passage rapide ce début aprés midi soir (16h00) entre Porte dorée et, Avenue Lamoricière, à part les habituées.

    2/3 nouvelles mais communication possible , je n'ai pas insisté

    Par contre pour signaler une mature après le tunnel sur la droite, . Elle est plutôt sympas et enchaine pas mal. Un physique un peu - BBB (cul version é, plutôt cool. Elle m'a affiché une facture à 40 € à la maison et 20E sou le tunnel donc je n'ai pas testé, mais vu le moment il y avait un BMC bleu claire de attente je pas pue attendre . C'était juste pour signaler aux amateurs.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité