Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Carnaval de Trinidad: le plus grand spectacle érotique de la planète!!!

1. #

Par défaut

Très sympa ton récit.Juste une question,y a-t-il des couples inter-communautaire ou bien cela est mal vu et il vaut mieux sortir avec une personne de la même "appartenance"?A te lire cela n'a pas l'air d’être la fête a la mixité .

2. #

Par défaut

Quels récits ! Et agréablement écrits, bravo !! Une réelle découverte pour moi cette partie du monde..
    Mieux que tous les catalogues d'agence de voyages Merci

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Carnaval de Trinidad: le plus grand spectacle érotique de la planète!!!

Le Carnaval de Rio est certes le carnaval le plus médiatisé et le plus visité au monde, mais ce n’est pas le plus grand carnaval. Le plus grand carnaval au monde se passe à Trinidad, berceau de tous les carnavals, ce qui en fait le plus grand spectacle de rue de la planète. Comparer le carnaval de Rio avec celui de Trinidad, c’est un peu comparer une boite de strip-tease avec un bordel. A Trinidad, on n’est pas que spectateur, on est acteur, on ne fait pas que regarder, on touche, et quand je dis on touche, on touche vraiment! C’est une véritable expérience érotique, jamais en quelques jours j’aurai dansé avec autant de jolies filles, caressé autant de corps à moitié nues, senti autant de petits culs insolents se frotter à mon sexe. Au Carnaval de Trinidad, toutes les inhibitions sont libérées. Pour vous donner un avant gout, ci-joint le lien d’une très belle vidéo à regarder absolument :

http://vimeo.com/41660247

En regardant bien, pour ceux qui me connaissent, j’apparais même très brièvement…En fait, cette vidéo est une video officielle et donc une version très soft de ce qui se passe réellement. J’ai eu du mal à trouver un lien vers une scène de « wining », ces videos sont très rapidement censurées par youtube. Le "wining", se dit pudiquement être une danse, mais c'est un peu baiser tout habillé. J’ai trouvé un exemple de "wining", mais du Carnaval de la Barbade, et très amateur. Cela donne néanmoins une bonne idée comme se danse la Soca. Il faut le voir pour le croire :

https://www.youtube.com/watch?v=cGb_C-xPe-E

Bon, c'est les vacances, je vais profiter de mon temps libre pour écrire mon carnet de voyages au Carnaval de Trinidad.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité