Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Prague : Big Sister

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    2

    Par défaut Big Sister aujourd'hui

    Il me semble que Big Sister est fermé depuis bien long temps - tout au moins le Bar au rdc où on rencontrer des filles dans le temps, le site qui existe semble diffuser les vids de l'époque quand c'était encore en action.

    Le concept s'est essoufflé à la fin, ils n'arrivaient pas à faire souscrire suffisamment de punters web pour payer les locaux et les filles - pas trop étonnant compte tenu de tonnes de porn gratos sur Inet ....

    ... je garde néanmoins des bons souvenirs

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Dans... l'action !
    Messages
    6 237

    Par défaut

    Citation Posté par gamma Voir le message
    je ne sais pas si c'est toujours la même formule, mais l'enseigne a été changé, il y a près de deux ans
    il s'appelle maintenant le N48
    Leur site internet ne comporte aucune information à ce sujet : http://www.bigsisterlive.com/free/news.php

    J'attendrai donc de plus amples informations avant de mettre à jour le titre de ce fil.

Connectez-vous pour lire les 36 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 655

    Par défaut Prague : Big Sister

    Copie d'un message de richardherman (août 2006) :

    Un VRAI bon plan, c'est le Big Sister à Prague. Vous connaissez ?

    J'imagine que certains d'entre vous, oui. Pour les autres, écoutez bien...
    Vous connaissez Big Brother, le programme TV... ben là, c'est pareil, mais version bordel, et diffusé sur internet. Une vingtaine de girls dans un gros club, des clients, des chambres, jacuzzi, piscine, bar, dance-floor, le grand luxe... et des dizaines de caméras installées un peu partout. Le principe est que chacune de ces caméras est diffusée en streaming sur le site bigsister.net. Les abonnés à ce site payent pour avoir accès aux images live, ainsi qu’à toutes les archives.

    Les clients du bordel sont donc filmés, c'est obligatoire et ça fait partie du concept.
    Mais le plus intéressant reste à venir. L'entrée au club coûte environ 15 Euros. Et une fois payée l'entrée, vous pouvez consommer autant de girls que vous voulez sans rien payer en supplément. Oui, vous avez bien lu. Zéro Euros, nothing, niet, nada !!!! C'est pas une blague, aucune limite dans le nombre de pass ! La seule contre partie est que vous acceptiez d'être filmé et diffusé sur internet. Vous devez d'ailleurs signer un contrat avant d'entrer, en présentant votre passeport en règle.

    L’année dernière, lorsque j’ai découvert le plan sur internet, j’avais vraiment du mal à y croire, ça paraissait trop beau. Du coup, un billet d’avion en dernière minute sur Opodo et hop, me voilà à Prague. Et sur place, aucune embrouille, tout était bien réel, tel que décrit sur le site. Un truc comme ça, même pas en rêve, tu l’imagines. Me demandez pas comment ils arrivent à gagner de l’argent, ça paraît impossible. Raison de plus pour en profiter avant qu’ils ne fassent faillite.
    Alors bien sur, il y a bien quelques petites choses à redire, comme le nombre de chambre trop limité par rapport au nombre de filles et de clients (le plus dur n’est de trouver une fille mais une chambre dispo, ça peut durer jusqu’à une heure), ou encore que contrairement à ce qui est annoncé sur les fiches de chaque fille sur internet, seul 20% d’entre elles parlent anglais. Certaines aussi sont franchement hautaines et se prennent pour je ne sais qui … Mais bon, au final, j’ai passé 2 soirées là-bas, de 18h00 à 02h00 du mat, et pour environ 40 Euros par soir, j’ai limé à 3 ou 4 filles à chaque fois, bu quelques bières et même manger un bon dîner sur place. Question rapport qualité prix, difficile de faire mieux.
    Toutes les filles ont une fiche consultable sur le site bigsister, et si on est membre, on peut même consulter les archives vidéos de toutes les sessions qu’elles ont eues. Cerise sur le gâteau : un moteur de recherche propose même de lister les vidéos en fonction du nom de la fille, de la date, ou de ses prestations (trio, cuni, anal, fist-fucking, etc). Idéal pour se faire une idée depuis chez soi et de repérer les meilleurs coups. Démoniaque.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité