Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : Hamm : Pauschalclub Mc Sex

  1. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    4

    Par défaut Hamm : Pauschalclub Mc Sex

    Ouverture McSex2 le 01/12/12

    Vendredi 24/11/12 j’avais revisité McSex à Hamm. Au cours de la journée j’avais un entretien avec le propriétaire pour évaluer vos réactions concernant l’autobus (voyez plus haute) et afin de mieux connaître les développements concernant ses plans sur McSex2

    J'ai reçu la proposition de lui accompagner pour une visite personnelle et immédiatement j’, échange le peignoir contre des vêtements civils. Puis, armés avec une bloc note et un stylo après un trajet d'environ 4 kilomètres nous sommes arrivés au nouvel emplacement.

    La location : Le club est fondamentalement un peu plus difficile à trouver, cependant, sur 3 points stratégiques le long de la route on va placer des panneaux qui vous dirigent a la bonne direction. Distance de la sortie de l'autoroute Hamm - Bönen est resté pratiquement inchangé. Vous tournez á droit sur la Kamenerstrasse et suivez les panneaux. Finalement, vous vous retrouvez dans la Daimlerstrasse (cul de sac) et presque à la fin, vous conduisez directement sur les lieux d'un Spedition. 2 x à droite et vous verrez le signe pour le club. Beaucoup de parking disponible.

    Le bâtiment: Le bâtiment était auparavant Privatclub Dolce Vita. La propriété est maintenant a McSex et le batiment est entièrement rénové et réaménagé. La propriété a le chauffage par le sol et à chaque étage est un club séparé décoré. Tout est très propre, soigné et fonctionnel. 2 étages seront pour non-fumeurs, dans une zone devrait être fumé.

    Pièce jointe 19453 Pièce jointe 19454 Pièce jointe 19455 Pièce jointe 19456 Pièce jointe 19457 Pièce jointe 19458

    Le concept: 3 clubs dans un immeuble: Vous payez une seule entrée et vous pouvez continuer à utiliser tous les équipements. Bien qu'il existent 3 clubs, mais vous pouvez vous joindre ou changer partout.
    Au rez-de-chaussée est un nudiste-treff. Les dames sont nues. Il ya une salle commune avec un grand lit pour action public et 2 cabines séparés avec un rideau qui peut être fermé. Ensuite, il ya les vestiaires avec douches et casiers, un sauna, une chambre séparée avec 4 tables avec 4 chaises où un buffet sera renforcer l'homme intérieur. Boire signifie auto-réfrigérateurs disponibles de 0,33 litre bouteilles de Coca-Cola, Fanta, Sprite, eau minérale et de la bière. En outre, il peut être fait usage des services d'un masseur
    Le premier étage: Le Sauna Club / Pauschalclub section. Une installation disco est disponible avec des effets de lumière et de fumée. Dans un bar on vous serve esprits libres Mais on veut éviter en tout cas des problèmes avec des gens qui veuillent boire trop. À diverses banques vous pouvez communiquer avec les dames et les connaître. À cet étage il y a 3 chambres à votre disposition dans le but d'approfondir la connaissance.
    Deuxième étage: La section Partytreff. Voici un cinéma avec matelas grand. D'autres aussi à cet étage 3 chambres pour vous retirer. Une chambre est meublée comme un salon VIP avec jacuzzi.

    Dames: J’ai reçus beaucoup d'informations confidentielles. Je peux ici en ce moment ne pas en parler parce que c'est trop tôt pour divulguer cette information, à ce moment poserait des problèmes. Le fait est que, dans tous les cas tout à fait bonnes dames de l'ancienne McSex1 occupation seront de retour ici. Même les dames qui de nombreux visiteurs avec nostalgie de McSex ont vu sortir ...... Pour moi raison assez seul, parce que ces dames l'ouverture sur 01/12/12 à visiter. Les dames qui sont déjà sur leur site pour voir son (http://www.mc-sex.de/home), sont des images d'archives des anciennes dames et sera changée. À la fin de la semaine prochaine est la info plus mis à jour. En outre, il ya aussi complètement nouvelles dames qu’y commencent. Le nombre de 30 actuellement promis dames seront donc présents.

    Le prix:
    Les prix des nouveaux locaux sont connus et sont sur le site:

    • 1-heure-Ticket: 60 €
    • 4-heures-Ticket: 89 €
    • Ticket pour tout le journée: 119 €

    Mon opinion à ce sujet: Ici, vous payez durant un jour max 119 euros, tous inclus. Mettez ça contre que vous payez dans d'autres clubs avec une offre similaire. Bien sûr, tout dépend de votre clique avec les dames. Toutefois, cela est subjectif et dépend de vous. Par rapport à d'autres Pauschalclubs on a choisi pour un prix moyenne. Si ce prix est raisonnable, on verra.

    L'action d'ouverture:
    Les 20 premiers visiteurs bénéficient d'un rabais de 20% sur le prix d'entrée.
    Chaque 5ème personne toute la journée reçoit un billet gratuit pendant 4 heures pour votre prochaine visite!
    Certainement pas mal. Peut-être l'occasion de faire connaissance? 5 Personnes dans une voiture fait une carte de réduction 89 euros. Ensuite, vous payez par personne un peu plus de 100 euros..Semble raisonnable pour prendre la chance ? Envoyez-moi un IM si vous êtes intéressés

    Le tour avec l’autobus : On a bien compris qu’on doit être prudent avec la législation en France et la Belgique. Action sexuelle commence après la frontière avec l’Allemagne. Mais les filles se peuvent s’asseoir en bikini dans le bus, n’est ce pas ?
    Pour concrétiser l’offre, McSex propose de vous collectionner le premier jour dans le matin. Après arrivé a McSex2 vous y restez tout le jour et le prochaine jour avec tous les services inclus. Manger, boire et sex illimitée. Et action au bord de l'autobus. Retourner a la France et Belgique au fin du deuxième jour
    Quand se trouvent un minimum de 25 participants McSex demand un prix de EUR 350,=/p.p
    Quand se trouvent un minimum de 20 participants McSex demand un prix de EUR 400,=/p.p
    Les dates précises sont a convenir et dépendent á votre intérêt

    Si vous avez encore des questions ou ne comprenez pas mon français, n'hésitez pas de me demander pour des explications.

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    DIJON
    Messages
    82

    Par défaut

    Les PC de BOCHUM et DORTMUND étant littéralement bondés ce samedi après midi , j'ai décidé de faire une nouvelle visite ce samedi 10 août à 18H au PC MC SEX à la place. Car l'avantage, c'est que c'est un peu moins connu et qu'il y a donc moins de monde même le WE et c'était le cas, seulement une dizaine de voitures sur le parking en tout. En plus, il y a réduction à 60 euros les 3 heures en ce moment donc je pensais ne pas me faire trop plumer à ce prix là !

    Mais bien mal m'en a pris d'y retourner aujourd'hui, c'était encore pire que la dernière fois... Malgré le peu d'oursons, impossible de capter une fille la
    1ère heure ! C'était soi disant l'heure du diner. Ok j'ai donc attendu... Une fois les filles revenues, je me suis aperçu que le nombre était limite pour un samedi, 6 à 7 filles en gros dont 3 pas terribles du tout et les autres, ça restait juste dans la moyenne acceptable. Je pense d'ailleurs avoir réussi à capter la seule qui en vaille un peu la peine... ( GALENA : http://www.mc-sex.de/Ladies/4705173/1#img_anker )

    En fait, les 2 filles canon ( EMY : http://www.mc-sex.de/Ladies/5090046 ) et ( TEDY : http://www.mc-sex.de/Ladies/5072900 ) et une 3 ème très jolie ( CARINA : http://www.mc-sex.de/Ladies/5090064 ) de la semaine dernière ont tout simplement disparu de la circulation et pour cause, elles n'étaient pas motivées lors de ma dernière visite...

    N'ayant pas réussi à booker une 2ème fois GALENA, je n'ai même pas attendu que les 3 heures se terminent... J'aurais mieux fait d'aller dans un des PC bondés de BOCHUM, DORTMUND ou MUNSTER. Même pour une seule session, j'y aurais au moins trouvé une partie de jambes en l'air de meilleure qualité.

    A bon entendeur, je crois qu'il va falloir attendre la rentrée et son flot de nouvelles / anciennes filles pour savoir si le PC MC SEX n'a pas perdu de son prestige de qualité d'antan !!

    Mais soit dit en passant, la compagne du chef n'est pas présente en ce moment et il n'y a personne pour mener la barque. Faut bien avouer que finalement, cela pourrait peut-être tout changer ! Suffit d'attendre son retour et de voir ce que ça donnera !

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    4

    Par défaut Hamm : Pauschalclub Mc Sex

    hjhgjg



    Adresse :
    Daimler Strasse 3a, 59067 Hamm

    Téléphone:
    02381 4381148

    Horaires :
    Lundi au jeudi 10:00 - 01:00
    Vendredi et samedi 12:00 - 04:00
    Dimanche 12:00 - 23:00
    Jours fériés 11:00 - 23:00

    Prix d'entrée :
    1h - 60€
    3h - 70€
    4h - 89€
    Tageskarte - 119€
    Monatsticket - 800€
    Jahresticket - 3000€


    -----------------------------------

    --------------------------------------------------

    dfff

    dfff

    dfff

    dfff

    Source images: site internet du club

    -----------------------------------

    --------------------------------------------------

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité