Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : La Seyne sur Mer : CELLANT (brune - massage)

  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    323

    Par défaut

    bonjour
    je confirme ,elle reçoit toujours ,mais elle est blonde ,j'ai pris la formule naturiste à80e ,sur table .je ne l'ai pas trouvé tres sympa ,le massage est vraiment quelconque aucune approche sensuelle pour la finition ,c'est du mecanique ,
    et on touche pas ...perso je ne retournerais pas ,il y a nettement mieux pour le meme prix....

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    41

    Par défaut

    non je n'y suis pas retourne. elle a peu être arrête mais elle annonce encore donc. Elle ne pouvais peu être pas répondre essaye un autre jour.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    41

    Par défaut La Seyne sur Mer : CELLANT (brune - massage)

    Certaine personnes connaissent cette dame et je suis allé la voir aujourd’hui.

    Elle annonce sur wannonce http://www.wannonce.com/annonce/massage-3673773.htm

    Personne de 46 ans très sympathique
    Numéros de téléphone 0664668351 ou sur son annonce.
    Elle reçoit à la Seyne sur mer et propose un massage californien ou Ayurveda d’une heure avec finition manuel pour 60€ habiller ou 80€ naturiste.

    Massage agréable et professionnel mais pas un des meilleur que j’ai reçu avec quelque effleurement des zones sensibles mais aussitôt elle change de direction et donc le soufflet retombe vite. Dans l’ensemble bon massage.

    Arriver à la fin du massage elle entame donc un massage du ventre et englobe notre engin dans des mouvements des mains et des avant bras très agréable. 2 ou 3 mouvement puis elle emmanche le bordel et nous fait une branlette de plus en plus vite pas très sensuel mais efficace par la rapidité.
    J’avais pris la formule à 60€ pour une première fois et lors de la finition interdiction de toucher donc a voir si on a le droit avec la formule a 80€.

    Après le massage on a le doit a une douche et la l’huile utiliser et hyper grasse j’ai eu du mal à l’enlever donc seconde douche arriver a la maison. Elle vous masse le visage donc on se retrouve avec la figure grasse pour ceux qui ont des trucs à faire âpres.

    Les + : Personne sympathique, massage professionnel, table de massage avec troue donc plus agréable et cousin dans la nuque quand on se retourne et il fait chaud chez elle quand on est tout nue.

    Les - : Manque de sensualité, finition un peu bâclé, pas le droit de toucher et l’huile utiliser et hyper grasse.

    Dans l’ensemble bon moment mais sans plus

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité