Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Toulon : FEMMEDETOULON (masseuse - mature)

  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    33

    quelqu'un est allé voir cette dame dernièrement

    Salut les youpis
    Je me laisserai bien tenter par une nouvelle visite à la belle, quelqu'un y serait-il allé récemment ?
    Merci

  2. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    33

    Toujours au top

    Revu la belle, toujours social time exceptionnel, on dirai une copine.. (elle s'appelle Maryline), massage non pro mais prodigué avec soin et huile non odorante, essuie toujours le corps après massage.
    Cette fois massage intime remarquable au milieu du massage du corps. La fellation toujours impeccable, j 'ai choisi ensuite la position assise sur moi, face à moi, ses seins sont bien fermes et naturels , j'ai pu en sucer les bouts durcis, c'est très agréable, femme qui par sa souplesse ne fait pas son âge, cette position m'a permis de durer un peu plus que la levrette irrésistible compte tenu de la morphologie de la dame. Femme qui ne simule pas, ça fait plaisir !
    J'y retournerai sans aucun doute.

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    41

    Toulon : FEMMEDETOULON (masseuse - mature)

    J’ai rencontre cette dame il y a plus d’un mois mais apparemment personne n’en parle ici donc voila chose faite.

    Donc femme de 56 ans http://www.wannonce.com/annonce/fran...on-8444085.htm

    Numéros de téléphone 06 34 28 83 61 ou sur ses annonces.

    Physiquement elle reste pas trop mal et elle annonce massage d’une heure avec finition buccal 70€. Elle propose aussi que le rapport 100€.

    Je prends la formule massage et fellation.

    Personne gentil qui engage la conversation et reçoit sur Toulon même, dans une pièce chauffer.
    Massage moyen qui ressemble plus a des caresses qu’a un massage pro.
    Finition bien amené avec fellation couverte pas trop mal. On a le droit de tout toucher.
    Douche après

    Les + : Personne sympathique, pièce chauffer (mais il fait frais de temps en temps), et bonne finition.

    Les - : Difficile pour se garer, massage moyen, elle garde la tv allumer sur les infos.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité