Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : DERINE (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    441

    Par défaut Superbe...

    D'abord, merci à Youppie et au Samya pour l'entrée gratuite.
    Incroyable. Dernier message concernant Derine en 2010 alors qu'elle est souvent au club.
    Elle a perdu du poids, est toujours blonde et dénote avec toutes les fifilles de l'est.
    Souvent j'ai parlé avec cette beauté qui me fait penser à Jenny Elvers quand elle était âgée d'une trentaine d'années. Mais comme je bookais constamment sa meilleure amie Milena, nous en étions à chaque fois resté au niveau des discussions.
    Cette fois, dimanche dernier, nous sommes passés à l'acte...et ce fût du GFE++++++ superbe. Une heure à 75 euro. Merci le Samya.
    GFE++++++ implique que Derine embrasse d'une façon langoureuse, qu'elle suce divinement bien, qu'après un long cunni elle se laisse tomber (doigtages permis). Activités ludiques dans plusieurs positions qu'elle pratique avec entrain ou tout en douceur...
    Je recommande.
    Souvent, elle reste debout près de l'entrée du bar...

  2. #


    Inscription
    février 2010
    Localisation
    PARIS
    Messages
    4

    Par défaut Samya le mardi 11/05/2010

    ...

    1ère cession - Derine - blonde cheveux long, environ 1m70 - allemande - n'embrasse pas - fellation nature + missionnaire - comme c'était ma 1ère cartouche je n'ai tenu que 15mn - 50 €.

    ...

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    DJEBEL05 Guest

    DERINE (allemande - blonde)

    Nom : Derine
    Origine : allemande
    Langues parlées : Allemand, anglais, français
    Age : 22
    Cheveux : Brune
    Poitrine : 90 B+/C
    Taille : 170
    Silhouette : grande et assez fine
    Visage : top
    Yeux : verts
    Fellation : Excellent
    Baise : Excellent
    Cunni : Excellent
    Enthousiasme : GFE +++++
    Cote générale : 9,5/10

    Derine est une très jolie fille, très souvent bookée. Son visage en particulier est superbe : un joli minois avec des traits parfaitement harmonieux, encadrés par de longs cheveux noirs, un teint de porcelaine et surtout de magnifiques yeux vert lagon. Presque un visage de top modèle des magazines...
    Son corps n'est pas aussi parfait, mais cette grande fille (1,70 m) est quand même très attirante.
    Elle est très sympa et souriante et parle assez bien le français, ce qui donne un charme supplémentaire à la conversation au bar.
    Nous sommes partis en chambre et j'ai vécu une excellente session, très GFE. Je l'ai gardée une heure, ce que je ne fais pas d'habitude.
    Derine est très câline et avec elle on peut prendre son temps. Sa peau veloutée est un délice à caresser. Ce fut une heure de pur plaisir, avec une certaine complicité (du moins en apparence) qui s'instaurait entre nous. Au programme : DFK, léchouilles, massages, cunni., 69... Je l'ai prise longuement en missionnaire pour finir cette session d'anthologie.
    Note : 9,5/10. Je l'ai rebookée le lendemain !

    [...] Cette session d'une heure sera à nouveau très GFE, avec plusieurs positions pour terminer, mais je l'ai trouvé un peu moins enthousiasmante que la veille. Le fait qu'il n'y avait plus l'exaltation de la découverte de cette perle, et sans doute un peu de fatigue de part et d'autre ont contribué à cette (légère) baisse de niveau. Après tout, ce n'est pas plus mal, car j'étais vraiment en risque de devenir « Derine-addict »

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité