Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : SIMONA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2021
    Localisation
    Brive la gaillarde
    Messages
    59

    Par défaut

    Sans être maso j’irais bien prendre de ses nouvelles …à moins qu’elle soit déjà au fonds du Vésuve 😂

  2. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    50
    Monter avec elle hier soir par erreur(merci le whisky coke)Prestation toujours aussi en yeuse et sans surpriseComment perdre 65euros?monter avec elleÇa m apprendra a trop boire

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 111

    SIMONA (roumaine - brune)

    Après avoir renoncé à passer au Dallas et au Paradise en raison d'un déploiement de forces de police devant chacun de ces établissements (je suis un peu timide ) , je me suis rabattu sur le Madams, plus à l'écart, plus calme aussi
    il était 17heures, pas grand monde , contrairement au Dallas où les filles sont déjà nombreuses à l'heure de l'ouverture. Quelques filles donc, je me fais accoster au bar par une fille assez grande, aux cheveux noirs, yeux marrons, plutôt bien faite. Simona, 27 ans, parle le français avec un accent typiquement roumain mais persiste à se faire passer pour une italienne de Sicile .
    Après dix minutes de chauffe au bar, j'ai fini par craquer et nous sommes montés.
    Première mauvaise surprise, le tarif (j'ai omis de vérifier avant de monter ) : 70 euros la demi-heure contre 50-60 au Dallas...
    seconde mauvaise surprise: les seins n'étaient pas aussi jolis que ce qu'ils paraissaient être encore habillés ... mais rien de catastrophique néanmoins.
    Troisième mauvaise surprise : n'embrasse pas
    Une bonne surprise : m'a prodigué une fellation nature... mais de qualité très moyenne
    Rapport : OK, du classique.
    Bref, prestation honnête dans son ensemble mais rien d'exceptionnel...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité