Elle: une fille qui vient poser pour un magazine, elle va essayer quelques modèles de bikinis pour la collection été 2013.
Lui: un photographe (qui ne fera pas de photos en vrai, rassurez-vous) un peu blasé des photos de mariage alimentaires mais content ce jour là d'avoir un petit contrat qui change de ses habitudes.
Elle est est habillée discrètement, comme toutes les mannequins qui vont au taf, mais elle porte tout de même son jean le plus moulant car elle a pris 2 kg et il faut absolument compenser visuellement cet inconvénient passager. Bon, elle a eu du mal ce matin à rentrer dans son superskinny à une taille en-dessous et il a fallu trémousser le popotin pour arriver à fermer le zip. Elle met aussi des chaussures de sport, évidemment pas de talons aiguille, il s'agit d'aller bosser, non pas d'assister à une soirée de gala.
Pour le haut, elle a mis une fausse fourrure, un anorak rembourré, ou un cuir, bien chaud, nous sommes en hiver ne l'oublions pas. Dessous, quelque chose de satiné et court qui permet au nombril de faire "coucou". Donc, en fait, le look lycéenne sans plus ni moins...
Lui la voit débarquer, fait le mec blasé car il en est tout de même pas à sa première pépétte, et puis il faut rester professionnel.
Elle: elle vient de se rendre compte qu'elle a rendez-vous demain pour un casting et qu'elle a oublié de se faire faire un certain nombre de photos pour compléter son book. Comment faire ? Machin n'est pas disponible en ce moment et Truc habite en banlieue sud, ça risque d'être juste au niveau du timing... Elle demande au photographe:
"excusez-moi, est-ce que à tout hasard, après la séance, vous auriez un moment de disponible ? il me faut des photos pour demain.
Lui: "pas de soucis"
- vous prenez combien ?
- aujourd'hui je ne prends que du paiement en nature
- !!!
- Vous faites ce que je vous demande pour cette séance et je vous fais vos photos à mon studio qui est à 2 pas d'ici...
- et qu'est-ce que vous demandez ?
- pas grand-chose en fait, avant la séance, je vous aide à vous dévêtir, et après la séance, nous aurons peut-être un moment particulier, et puis si je peux vous demander d'essayer vos bikinis avec un sourire, rien que pour moi, et bien j'en serais ravi...
- bon d'accord, allons-y
Ils passèrent au vestiaire... 5 minutes plus tard,
la séance photos démarre et commence à se passer comme une banale séance mais elle se mit à se dire que finalement ça n'était pas si banal, et soulagée que son problème de photos était quasiment réglé, elle se mit à mettre plus de conviction que d'habitude. Pour chaque modèle, il y avait environ une vingtaine de photos avec différentes postures mais elle commença à en imaginer certaines un peu plus osées que ce qu'exige la norme... les mains sur les seins ou les fesses, entre les cuisses, et elles changeait de modèle comme en faisant un strip, au lieu d'aller derrière le paravent. Comme les mannequins se doivent de le faire pour les essais lingerie, pour des raisons d'hygiène, elle portait un minuscule string quasiment transparent qui permettait de porter par dessus quasiment n'importe quel modèle sans que cela transparaisse sur la photo.
Arrivé au dernier modèle, qui était le plus sexy, il demanda "tu veux prendre un verre" ?
- oui, pourquoi pas ?
- blabla et bala bla bla
- rebla bla...
Il lui demande alors de la jouer très hot, ce qu'elle fit, non sans un certain plaisir... Elle fît alors comme si elle était miss Toride devant un millier de spectateurs.
Le photographe posa alors son appareil et s'approcha lentement pendant ses déhanchements; Il la mata de près, lui posa des mains hésitantes et se mit alors à la caresser partout. Finalement il enleva le string transparent avec les dents pendant qu'elle s'occupait de son manche qui n'avait pas pris de telles proportions depuis bien longtemps.
FIN

Bon, qui m'aidera à jouer cette scène ?
NB: je ne suis pas photographe dans la réalité, je suis juste un mec normal mais qui aime se raconter des histoires à ses moments perdus... J'ai bien sûr d'autres scénarios disponibles dans mon esprit tordu...