Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Kraków [Cracovie]

1. #

Par défaut

J'ai visité Cracovie et Varsovie cet été , circulez il y a rien à voir au niveau du sexe tarifé . De belles filles ( quelques très belles) dans les rues mais vos envies ne seront pas satisfaites .

D'ailleurs j'ai été surpris de la pauvreté du service et des gueules tirées dans les bars/restaurants par rapport aux autres pays de l'Est que j'ai visité ( bon la situation actuelle y était certainement pour quelque chose)

2. #

Par défaut

Alors massage dewi comment dire... C'est malheureusement de plus en plus axé sur le tantrique et de moins en moins sur l'érotique. Il y a 4 ans, je pouvais caresser les filles, elles faisaient du body body, émission de liquide séminal garantie. Il y a un an et demi, c'était massage avec masque, pas toucher la miss et au deuxième massage j'ai même pas joui !
    Je reviens de Wroclaw où j'ai testé un salon associé au salon dewi, avec un massage delux (donc deux massages du lingam) j'ai joui 0 fois. En revanche j'ai fait de supers exercices de respiration et mes chakras étaient bien ouverts...
    La fille dont je parlais, Alicja, à priori elle a arrêté sa carrière.

Connectez-vous pour lire les 110 autres messages sur le sujet

1. #

Kraków [Cracovie]

Terrifiant, j etais prevenu mais la...
    C est vraiment la pologne....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité