Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Deinze : Napthong Thai massage

  1. #


    Par défaut

    Bon massage de Kim qui avait faim. Très faim …. Elle a mis les choses en bouche au bon moment. Après je me suis bien occupé d’elle. Jambes en l’air et à fond le piston.

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 666

    Par défaut

    Citation Posté par Gatonegro Voir le message
    Un super salon que je peux te conseiller c’est le Spink Thaï Massage à Evergem, les chambres sont top et les filles aussi. 70€ l’heure de massage et l’extra pour 50€. Test le tu m’en diras des nouvelles. Par contre les filles parlent néerlandais et quelques unes maitrise l’anglais sinon quelques mots de Thaï elles seront ravis de masser +++. 😉
    Merci pour le conseil

    https://spinkthaimassage.be/info.html

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    azzel Guest

    Par défaut Deinze : Napthong Thai massage

    Petite saut hier soir pour un thai massage chez Napthong. Vu mes déconvenus sur Courtrai, je me laisse tenter par leur site internet et leurs beautés exotiques.
    Rendez-vous pris avec Tjan. Très Gfe, met à l'aise dès le début en vous accompagnant à la douche et en vous lavant! Physiquement une vraie thaigirl: petite, jolies yeux et joli sourire, petite cul et seins refaits. Quoi de plus pour le bonheur?
    Et en avant pour une heure de Vrai massage thailandais et du body body en prime. Finition main malheureusement car même en voulant glisser un petit billet, pas moyen de négocier ne serait-ce qu'une fellation.
    Très sympa si vous recherchez un massage thai gfe mais n'attendez pas autre chose de cette dame. A l'époque j'avais essayé Joy qui elle proposait la totale avec 70 roros de plus.
    Je vais revoir ma copie avec elle la prochaine fois.

    http://napthong-thaimassage.be/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité