Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : la porte bleue : VICKY (française - blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    20

    Par défaut Vicky ou Ericka ?

    Tiens aujourd'hui Vicky s'appellait Ericka ??

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    20

    la porte bleue : VICKY (française - blonde)

    Fin decembre,passage vers 19h00.Six ou sept filles dispo pas top sauf Vicky qui me plait : elle a une trentaine d'année,blonde,voluptueuse ,tres bien foutue.

    Nous prenons une douche ensemble,elle a une poitrine superbe et qui semble naturelle.On sort,on se caresse mutuellement.Je l'embrasse dans le cou,elle avoue avoir quelques frissons.Elle me leche les tetons,j'adore et on passe au lit pour une bonne fellation pleine de sensualité et de grace.Elle me regarde tout en me suçant,elle fait glisser ses seins sur mon corps et mon visage.Elle a beaucoup d'experience et semble aimer ce qu'elle fait.

    J'enchaine sur un cuni qu'elle semble aprecier : elle me caresse les cheveux pendant que je lui leche son clito tres etroit et parfaitement épilée.

    Elle me monte ensuite dessus pour que je la penetre.Je lui leche ses seins,elle se redresse en arriere et guide mes mains vers ses nibars qui sont de + en + magnifiques.Les va-et-vient n'auront pas durer plus d'une minute trop dégouté mais ça m'arrive de temps en temps.Elle etait surprise aussi car elle voulait enchainer avec une autre position.

    Je n'ai pas l'habitude qu'on s'occupe si bien de moi,surtout venant d'une prostituée,c'est sans doute l'explication

    Je suis etonné qu'il n'y a pas de fil sur Vicky car elle travaille à la porte bleue depuis 4 ans m'a-t-elle dit ;et qu'elle est delicieuse

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité