Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Prague : Sugars cabaret

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    653

    Par défaut

    A 200 Euros l'heure je pense que K5 est moins cher.
    Les agences de call girls peuvent proposer des rencontres à ce tarif horaire voire moins (en revanche pas de rencontres de moins d'une heure pour ces agences)

  2. #


    nicolange13 Guest

    Par défaut

    Finalement, au vu des différents fils sur Pragues, je me demande si ce club est intéressant, niveau prix visiblement on trouve beaucoup mieux en Tchéquie. Niveau ambiance aussi.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    nicolange13 Guest

    Par défaut Prague : Sugars cabaret

    Sugars cabaret

    Adresse : Krakovská 25, Praha 1 (Václavské náměstí)

    tel.: +420 222 210 796

    e-mail : info@sugars.cz

    Site internet : www.sugars.cz

    ---------------------------------------------------

    Bonjour, je viends de découvrir ce superbe forum, maintenant que mon inscription est validée je peux enfin poster après l'avoir bien lu.

    Je suis partis à Prague du 6 au 9 décembre 2007. Je devais partir avec un pote mais il m'as planté au dernier moment du coup je suis partis seul.
    Donc mon hôtel était à ostruvku. J'ai pu visiter cette magnifique ville grâce à un guide, en fait je me suis incrusté dans un groupe de touriste.
    Un soir étant seul, je demande au réceptionniste où trouver des filles et il me réponds: "VODISHKOVA".
    La je suis partis vers 18H00 histoire de prendre le temps et manger un sandwich et arrivé là bas j'ai un peu été déçu. Pas une professionnelle à lhorizon, seulement 2 cabarets qui ouvrent à 21h00.
    Donc à 21H00 je me rends ici: http://www.sugars.cz/

    Entrée: 200 courronnes soit ~8€.
    Je descends et la magnifique serveuse me sert une bière et m'indique les tarifs. 2000 courronnes les 15 min. 3000 les 30 et 5000 l'heure je crois.

    Moi j'ai choisis les 15 min. à 2000 courronnes (~80€). Je n'ai vraiment pas été déçu car l'hotesse était magnifique, une poupée d'as peu près 23-25 ans, les 15 minutes ont étés fabuleuses, l'endroit était luxueux en plus, la fille très propre et très bien épilée, sa peau très douce...

    Par contre en sortant, là j'ai regretté car il y avait une multitude de filles qui te regardent passer, repérant ta tronche de touriste, qui te regardent bien dans les yeux pour te proposer une passe.
    La police passe et ne bronche pas, je ne sais pas si c'est légal ou pas.
    Donc si je regrette d'être allé dans ce cabaret c'est parceque j'aurrais pu attendre 22h00, choisir une fille (y en avait des tas) et surtout connaître leur tarif, ça m'aurrait intéressé.

    Donc Messieurs, si vous voulez allez à Pragues, essayez de chopper un hôtel près de Vodichkova et vous pourrez trouver de très jolies filles (que j'aimerais aussi connaître les tarifs).
    Il doit surrement y avoir d'autres endroits, j'en ai vu en plein jour mais j'étais avec le groupe de touriqte et j'ai pas osé

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité