Salut les punters ! Ma première éval concerne Françoise, qui officie après le 17 rue Blondel (quand on entre par RSD, j'ai pas mémorisé le n°, pour ce qui se situe mal comme moi, c'est à côté de l'immeuble de Cathy la Top).

Je précise de suite : je ne confonds pas avec une autre Françoise de la même rue, mature SM en cuir et chapeau, et très décevante d'après les évals de nos collègues !

"Ma" Françoise a 50 ans ou plus, arbore de longs cheveux bruns bouclés, a de grands yeux clairs, le visage un peu marqué quoique très bien conservé. Je n'ose imaginé sa beauté ne serait-ce dix ans en arrière!!

Elle est habillé classe, dans un long manteau pour cet hiver, elle ne porte pas de tenue sexy (du moins, vue de l'extérieur !) ni vulgaire.

Je l'ai vu ce décembre, elle me disait être présente dès 16h (jusqu'à 20-21 h, je pense)

Pour la prestation à 50 euros, la passe classique est très agréable : la belle fait durer la fellation (c'est tjs moi qui l'a stoppé pour ne pas jouir trop tôt), la pénétration en missionnaire est assez jouissive : Françoise participe bien à l'action, regarde son amant droit dans les yeux avec clins d'oeils et sourires. Satisfaction totale ! C'est une belle amante sans être salace, une très belle femme à traiter avec respect !

Pour info, je ne suis monté avec elle que deux fois : en 2010 et décembre 2012, c'est vous dire qu'elle est très peu présente !
Elle m'a racontée avoir été une habituée de RSD auparavant, mais je ne l'avais jamais vue avant 2010, et entre 2010 et décembre 2012, c'était silence radio.

Pas vu pendant les fêtes, espérons qu'elle sera là en 2013 !! Enjoy !