Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Salut, je suis nouveau.

1. #

Par défaut Bienvenue à toi ARTHURDENT

Je suis comme toi un nouveau YOUPPINAUTE, depuis le mois de décembre 2012.
    Depuis j'ai fait des rencontres très sympa, principalement dans des clubs suisses.
    Le principe de base est de chercher sur le site, ce qui correspond à ta région, puis après ce n'est pas forcément évident.
    Si tu veux je peux t'aider, moi aussi on m'a aidé.
    Pour cela tu clique sur mon pseudo et tu m'envoies un MP "message personnel", cela ne se voit pas dans le forum, et tu pourras me poser des questions.
    Je te répondrais.

Bienvenue chez YOUPPIE

NEXUS10

2. #

Par défaut

Bienvenue sur youppie.
    Au plaisir de te lire.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Salut, je suis nouveau.

Bien le bonjour !

Je me suis inscrit hier soir, après plusieurs essais non concluants (y aurait-il un problème avec hotmail ?) ... J'ai 24 ans (est-ce un peu jeune ? je ne sais pas ... ). Je travaille depuis quelques mois à Bruxelles, milieu manuel. J'ai des rapports sexuels depuis que j'ai 14 ans, et ai rarement été célibataire depuis ... quoiqu'il en soit, je me suis un peu lassé du sexe basique il y a quelques temps, la faute à internet ? peut-être, probablement pas entièrement. Bref, en terrible introverti j'ai finalement décidé d'essayer le rapport payant ... ( terriblement mauvais, mais c'est une autre histoire ... ). je ne l'ai fait qu'une fois, mais en faisant quelques recherches je me rends compte à quel point l'offre est variée et intéressante. Je suis ici un peu comme tout le monde, pour trouver les bonnes astuces et discuter ... j'espère pouvoir contribuer un tant soit peu, on verra :-)

Bonne journée !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité