Extrait d'un récit :

Après 2 bonnes heures à profiter des installations, je me lance vers une grande brune aux lunettes ... ah un petit faible pour ce genre de femme , 35 ans (peut-etre un peu plus ) , 1m70, de beaux seins un peu tombant, de longs cheveux noirs, … en tailleur c’est la parfaite secrétaire un peu salope qui demande qu’une seule chose … se faire son patron :-)
Elle s’appelle Yvette , italienne, vivant à Munich , venant ici depuis un an apparemment et sporadiquement . Elle est souvent au bar accompagnée par Fernanda, une brésilienne, très racoleuse (trop à mon gout) ... bref elle aime la musique et me chauffe assez vite .

Donc ce sera elle, mon premier coup en 2013 :-) superbe fellation nature … elle te regarde dans les yeux et son regard en veut dire beaucoup … Mummm, qu’est-ce qu’elle est bonne cette queue … moi ça me plait lorsqu’on me flatte un petit peu. Un bon 69, très belle petite chatte toute lisse, elle embrasse aussi franchement. Puis on passe aux choses sérieuses … elle s’empale sur moi puis je termine en levrette … Une très bonne première session. 7/10