Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : ALEXANDRA (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    mai 2015
    Localisation
    Thionville / Pattaya
    Messages
    410

    Par défaut

    Citation Posté par ghostjen Voir le message
    C'est la qu on prend conscience quelle bosse pour l argent et rien d'autres ,c'est des excellentes comédiennes.surtout que ça lui coûtait rien à moins que tu étais filmé lol
    Ouai c'est clair que ça ne lui coutait rien, et elle gardait un client fidèle, pas chiant et plutôt beau gosse lol

    Ce qui se passe en chambre à la VV personne ne le sait, elles sont surveillé sur le temps mais pas sur les extras certaine filles de la VV m'ont déjà fait des session de folie avec DFK et pipe sans, alors que je ne prenais aucune options

    Citation Posté par bloblo Voir le message
    Il y a un peu de retouchage, mais c'est bien elle, et elle est canon pour les amateurs de toutes petites brunettes.
    Si vous avez 130e à claquer pour 30min vous pouvez foncer c'est du lourd et elle est magnifique... mais bon exactement la même prestation au Prestige c'est 50e

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 019

    Par défaut

    Il y a un peu de retouchage, mais c'est bien elle, et elle est canon pour les amateurs de toutes petites brunettes.

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    95

    ALEXANDRA (roumaine - cheveux noirs)

    Extrait d'un récit :

    2ieme scession avec une nouvelle (depuis 2 jours au club,ex de l'Oasis).Alexandra 20 ans corps magnifique long cheveux noirs, mais en chambre très distante,pas de baisers,pipe expédié,..., bref on s'ennui malgré ce corps de déesse, surtout après ma première scéssion d'anthologie !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité