Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Ny KetsoKetso : Bavardages et potins à Madagascar

  1. #


    Inscription
    septembre 2021
    Messages
    104

    Par défaut

    Citation Posté par alivian Voir le message
    Une semaine avant le premier tour de la présidentielle. Comment ça se passe à Tana ? Et dans le reste du pays ?
    J'apprends les habituelles manifestations et démêlés politiques dans les journaux en ligne, mais difficile de comprendre vraiment ce qui se passe. Est-ce que ça craint actuellement ? Est-ce que vous pensez que ce sera le bordel après le deuxième tour ?
    Parce que tout peut arriver, même dans les pays "civilisés", quand le président sortant n'accepte pas le résultat...
    Espèrons que tout se passe bien et que les visites cul...turelles pourront reprendre l'année prochaine :-)
    Bonjour,
    J'étais à tana il y a 10 jours.
    Le ville est globalement calme, pas mal de policiers et de gendarmes dans le centre ville.
    Je logeais au pousse pousse, pas de soucis pour se déplacer dans le quartier malgré le nombre de gendarmes présents aux abords des ministères.
    Beaucoup de forces de l'ordre place de l'indépendance, Quand tu t'éloigne du centre, les forces de l'ordre sont plus discrètes.
    Aucuns soucis pour aller au Manson néanmoins.

  2. #


    Inscription
    décembre 2022
    Messages
    56

    Par défaut

    Une semaine avant le premier tour de la présidentielle. Comment ça se passe à Tana ? Et dans le reste du pays ?
    J'apprends les habituelles manifestations et démêlés politiques dans les journaux en ligne, mais difficile de comprendre vraiment ce qui se passe. Est-ce que ça craint actuellement ? Est-ce que vous pensez que ce sera le bordel après le deuxième tour ?
    Parce que tout peut arriver, même dans les pays "civilisés", quand le président sortant n'accepte pas le résultat...
    Espèrons que tout se passe bien et que les visites cul...turelles pourront reprendre l'année prochaine :-)

Connectez-vous pour lire les 558 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    136

    Ny KetsoKetso : Bavardages et potins à Madagascar

    Bien sur je vous conseille de ne pas rester trop longtemps sur Tana, ne serait ce que pour visiter le pays, moi j'ai du y rester faute de temps,
    sinon les régions dont j'ai entendu parler sont Tamatave, Mahjunga, Diego, Nocy Be. N'oublier pas de faire un report lorsque vous reviendrez de votre séjour !!

    Pour naturel20: la plupart des filles sont épilés au niveau du sexe.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité