Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : PALOMA (roumaine - brune teintée rousse)

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 090

    Par défaut Caricature de l'ACA

    C'était la seule fille qui me plaisait physiquement et qui avait l'air vivante.
    Cela se confirme lors du social time car elle est plus intelligente que ses congénères de boulot et ira même jusqu'à me conseiller un livre quine soit pas pour midinettes.
    Elle des projets de retrait du métier pour avril mais bon parole d'oursonne.
    Je lui négocie 1 heure avec son cul. Elle me demande 180 € ....
    En chambre,Elle assure une prestation standard et salive beaucoup lors de la pipe.
    Elle se fout des doigts dans le cul mais elle m'annonce une fois en chambre qu'elle veux pas se faire enculer aujourd'hui.
    Il lui a donc fallu moins de cinq minutes pour changer d'avis.C'est pas bien de changer les conditions une fois en chambre .....
    Remarquez, il m'avait suffi de quelques secondes pour décider que c'était trop cher quand elle m'a annoncé le prix mais je lui avait pas dit pour préserver sa motivation.
    J'ai ensuite profité de la baise et de ses longues jambes puis de ces DT baveuses pour arriver au 30 minutes.
    Je stopperai là cette entrevue standard et dispensable.

  2. #


    ylegrand Guest

    PALOMA (roumaine - brune teintée rousse)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / roumain, anglais, espagnol, allemand, quelques mots de français
    Age : 25 ans
    Visage : très beau, yeux peut être un peu trop maquillés, complexe sur ses lèvres trop fine selon elle
    Cheveux : mi-long teint en roux trés trés vif
    Taille : 1m75
    Poitrine : cup B ou C. Très beau et tétons réactifs.
    Silhouette / corps : fine de la taille, un peu plus large des hanches. Très belle harmonie. Cambrure sud-américaine.
    Tatouages - Piercings : Le système solaire sur la colonne vertébrale / non.
    Fellation :Bien voir très bien. Fait ça sans les main, joue avec les 2 prisonnière du dessous avec la langue.
    Cunni : super réceptive, adore ça. Adore également qu'on aille faire un tour plus bas
    Embrasse (oui- non) : DFK à profusion (pas 1 ou 2 puis bon aller fellation comme 80% des oursonnes), mange les lèvres, le cou. Je lui ai bien rendu.
    Pieds (jolis ou pas) : Trés beau, propre. Je les adore.
    Autres caractéristiques : Pubis non épilé entièrement enfin une vrai femme.
    Elle aime aussi les filles.
    Se lâche avec l’excitation (Dirty Talk en Anglais pendant le sexe).
    Mais elle sait aussi être très câline et joueuse (éviter le jeu du vampire, si vous voulez pas à avoir expliquer pourquoi vous avez un suçon dans le cou au retour).

    Le genre d'oursonne qui te donne l'impression de faire l'amour (et pas de "baiser" comme dans les film).
    J'ai apprécié qu'elle se lâche de plus en plus au fil des sessions.
    Elle donne pas l'impression d'être au travail et ça c'est super. Au vu des sécrétions vaginales et du comportement, elle semble prendre du plaisir.
    3 sessions avec elle (2h30 de plaisir).
    Récidive en Janvier.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité