Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : JENNY (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    181
    elle vient du sauna club harem de bielefeld , presente au magnum depuis le 20/11
    une des rares allemandes ? combien d'allemandes au magnum ?
    se dit allemande ? mais why not polonaise ou autre

  2. #


    Inscription
    novembre 2008
    Localisation
    paris
    Messages
    135

    Par défaut JENNY (allemande - blonde)

    Nationalité / langues parlées : allemande / anglais
    Age : 21 ans
    Visage : jolie
    Cheveux : blonde
    yeux : bleus
    Taille : 165cms
    Poitrine : 85b
    Silhouette / corps : fine mais pas slim taille 38 je pense
    Tatouages - Piercings :
    Fellation : oui superbe avec léchage des boules pour finir en feuille de rose
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) ui
    Autres caractéristiques :

    A peine arrivée, je la remarque et me dirige vers elle au bar, j'engage la conversation habituelle, présentation et d'autres banalités...
    Elle me dit être là depuis quelque jours, viens de finir ses études.
    Après un social time fort agréable, je lui propose d'aller dans une chambre, s'ensuit une superbe session...on commence par des baisers langoureux, puis une des meilleurs fellations; lentement puis gorge profonde, descend vers les boules, les lèche, et descend encore pour finir par une feuille de rose, je m'attendais pas à ça, je me laisse aller, lève une jambe puis deux en l'air, me mets à quatre pattes, lui présente ma "lune", et elle se met à l'ouvrage, titille mon petit trou, quel pieds...tout cela à bien durer une quinzaine de minute; puis je lui demande de me mettre un préservatif, et c'est une superbe partie qui commence...en amazone puis en levrette elle au bord du lit, jambes serrées et moi debout derrière elle, superbe position, et je termine en missionnaire.
    Une superbe première session, ça commence bien pour moi dans ce nouveau club.
    Naturellement, je la recommande et taux de récidive à 200%

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité